SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poste PAÀ en île de France

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lili



Je travaille depuis 3 ans dans un SSR gériatrique. Je viens d'apprendre que le service n'est pas validant. Lauréate PAE médecine générale année 2013, je cherche un poste dans un service validant en île de France. Merci d3 me contacter svp sur ma messagerie privée ou à l'adresse mail suivante si vous vous avez un poste disponible. D'avance merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tankle



Je viens d'apprendre ..... Vous ne vous avez pas pose cette question après la réussite de concours??? Demandez votre chef de signer une convention avec un service validant....

lili



Oui je viens d'apprendre. Le chef m'avait dit que c'est validant et la j'ai constitué le dossier pour l'envoyer à la comission. J'ai demandé une attestation à l'ars et ce fut le grand choc pour moi d'apprendre que ce n'est pas validant. Il l'était avant. Personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise.

spectrex

spectrex

lili a écrit:Oui je viens d'apprendre. Le chef m'avait dit que c'est validant et la j'ai constitué le dossier pour l'envoyer à la comission. J'ai demandé une attestation à l'ars et ce fut le grand choc pour moi d'apprendre que ce n'est pas validant. Il l'était avant. Personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise.
Pour le dossier ils parlent pas d'attestation de l'ARS ,qui prouve que le service est validant,vous avez trouvé ça ou?

5Poste PAÀ en île de France  Empty convention 23.02.16 12:07

moumoune



tankle a écrit:Je viens d'apprendre ..... Vous ne vous avez pas pose cette question après la réussite de concours??? Demandez votre chef de signer une convention avec un service validant....
tankle ,est ce que vous savez si ça marche vraiment avec une convention ?et comment ça marche
merci

tankle



Mon chef de service m'a dit que c'est possible de faire une convention entre deux services. Une collègue travaillé maintenant dans un service non validant mais elle leur a demandé de faire une convention sinon ça ne veut pas le coup.....Perso, je n'ai pas eu cette expérience mes services étaient agréés.

moumoune



tankle a écrit:Mon chef de service m'a dit que c'est possible de faire une convention entre deux services. Une collègue travaillé maintenant dans un service non validant mais elle leur a demandé de faire une convention sinon ça ne veut pas le coup.....Perso, je n'ai pas eu cette expérience mes services étaient agréés.
merci pour la reponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum