SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

note de passage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1note de passage Empty note de passage 16.02.12 17:41

stan92dz



Je ne pense pas que c'est irrealiste et illegitime ;
D'abord si quelqu'un a eu déjà la note de passage ;il n'y a aucune raison de le repasser encore et ça
n'a rien à voir avec le courage ou autre.....
Si on raisonne comme ça,on peut demander aux lauréats des années précedentes de passer la procedure orale ,tant qu'on y est si ils veulent faire un an ....et dire courage!!!!!! courage !!!!!
les Gaulois comme tu dis sont des humains comme nous ,et comme ils sont dans le besoin ,ça sera plus
facile pour nous de passer nos revendications,si c'est illogique pour toi ,essayons ça ne va pas faire
de mal meme bcp de bien.
Non ,soyons sérieux,quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisante ;il l'a déjà passé.
JE NE SUIS PAS LE SEUL A DEMANDé ça.
la retroactivité pour tous ,tout ou rien.

2note de passage Empty Re: note de passage 16.02.12 20:59

nouha



stan92dz a écrit:Je ne pense pas que c'est irrealiste et illegitime ;
D'abord si quelqu'un a eu déjà la note de passage ;il n'y a aucune raison de le repasser encore et ça
n'a rien à voir avec le courage ou autre.....
Si on raisonne comme ça,on peut demander aux lauréats des années précedentes de passer la procedure orale ,tant qu'on y est si ils veulent faire un an ....et dire courage!!!!!! courage !!!!!
les Gaulois comme tu dis sont des humains comme nous ,et comme ils sont dans le besoin ,ça sera plus
facile pour nous de passer nos revendications,si c'est illogique pour toi ,essayons ça ne va pas faire
de mal meme bcp de bien.
Non ,soyons sérieux,quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisante ;il l'a déjà passé.
JE NE SUIS PAS LE SEUL A DEMANDé ça.
la retroactivité pour tous ,tout ou rien.

il est vrai que le ridicule ne tue pas ,mais de là a faire du bien ???????

Un médecin s'appelle en arabe elhakim,je traduit pour nos confrères qui ne comprennent pas l'arabe , cela veut dire sage.

je crois que dans ce cas de figure on est loin de cet adjectif qualificatif.

cordialement

alihassa


Invité

Je ne pense pas que c'est irrealiste et illegitime ;
D'abord si quelqu'un a eu déjà la note de passage ;il n'y a aucune raison de le repasser encore et ça
n'a rien à voir avec le courage ou autre.....
Si on raisonne comme ça,on peut demander aux lauréats des années précedentes de passer la procedure orale ,tant qu'on y est si ils veulent faire un an ....et dire courage!!!!!! courage !!!!!
les Gaulois comme tu dis sont des humains comme nous ,et comme ils sont dans le besoin ,ça sera plus
facile pour nous de passer nos revendications,si c'est illogique pour toi ,essayons ça ne va pas faire
de mal meme bcp de bien.
Non ,soyons sérieux,quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisante ;il l'a déjà passé.
JE NE SUIS PAS LE SEUL A DEMANDé ça.
la retroactivité pour tous ,tout ou rien.

T'as tout à fais raison
C'est completement légitime
Quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisante ;il l'a déjà passé
Si on dit qu'on ne peut pas considerer la note car c'est une nouvelle procedure ;On peut dire la meme chose aux leureats des années prcedente que c'est une nouvelle procedure qui est orale et si vous vouliez en beneficier il faut le passer en orale .
J'ai eu egalement le message de souzuki (laureat PAE)qui disaitd'etre solidaire avec les gens qui avient la meme note que lyuiet pas la meme chancedont je lui remercie pous son avis juste et legitime

Donc on remercie le syndicat et on demnde de prendre en consideration notre revendication juste et legitime

4note de passage Empty note de passage 17.02.12 10:21

kamel3


Invité

nouha tu viens de prouver devant tout le monde que tu es dissociée ambivalente ,et donc pas sage plutot folle,donc en arabe pas hakima donc pour nos collegues qui ne sont pas arabe ,ça veux dire pas sage,pas besoin de me repondre car je suis sage et je n'ecoute pas les pas sage lol

5note de passage Empty Re: note de passage 17.02.12 10:34

stan92dz



nouha a écrit:
stan92dz a écrit:Je ne pense pas que c'est irrealiste et illegitime ;
D'abord si quelqu'un a eu déjà la note de passage ;il n'y a aucune raison de le repasser encore et ça
n'a rien à voir avec le courage ou autre.....
Si on raisonne comme ça,on peut demander aux lauréats des années précedentes de passer la procedure orale ,tant qu'on y est si ils veulent faire un an ....et dire courage!!!!!! courage !!!!!
les Gaulois comme tu dis sont des humains comme nous ,et comme ils sont dans le besoin ,ça sera plus
facile pour nous de passer nos revendications,si c'est illogique pour toi ,essayons ça ne va pas faire
de mal meme bcp de bien.
Non ,soyons sérieux,quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisante ;il l'a déjà passé.
JE NE SUIS PAS LE SEUL A DEMANDé ça.
la retroactivité pour tous ,tout ou rien.

il est vrai que le ridicule ne tue pas ,mais de là a faire du bien ???????

Un médecin s'appelle en arabe elhakim,je traduit pour nos confrères qui ne comprennent pas l'arabe , cela veut dire sage.

je crois que dans ce cas de figure on est loin de cet adjectif qualificatif.

cordialement


Razz Vaut mieux se taire que de parler pour ne rien dire ,comme t'as dis le ridicule ne tue pas ,mais l'egoisme et l'hypocrisie tuent l'ame.
cordialement

6note de passage Empty Re: note de passage 17.02.12 22:46

Invité


Invité

les lauréats de la liste A n'ont rien dit de tel, si les épreuves changent c'est évidents que les lauréats de la liste A qui souhaitent bénéficier de cette nouvelle loi devront repasser l'examen ( ce qui ceci dit impossible ).

Ils ont simplement dit que si les modalités des épreuves ne changeaient pas, étant donné qu'ils sont supposés avoir satisfait aux épreuves et si ils justifient de quatre années de fonctions médicales dont une année comme chef, il n’y avait aucune raison qu'ils ne soient pas eux aussi autoriser à déposer leurs dossiers en commission.
Cela n'a rien avoir avec le fait de demander que des gens n'ayant pas supposé avoir satisfait aux épreuves soient considéré comme l'ayant satisfait pour la simple raison qu'ils du jour au lendemain dans une autre catégoriel (examen) où la note de passage est de 10.

KAMEL4


Invité

Bizarre c'est demander de faire 1 an ,a la place de trois ans pour les laureats des annees avant qalors que c"est une nouvelle procedure orale:si vous voulez participer vous n'aviez qu'a s'inscscrire .
Soyez logique ,ne demandez pas la lune .Moi meme je suis laurets PAE et je dois faire encore 2 ans ,mais il faut rester realiste et remercier le syndicat pour tout son travail au lieu de les critiquer
Par contre d'accpeter la note que la personne (sur la liste A )a eu en 2011, maintenant qu'il peut s'inscrire a l'examen 2012 est tout a fait legitime et correcte Soyons solidire et logique si on veut s'avancer
Je suis tout a fait d'accord avec standz 92 ,alihassa ,mom ,Aures , et......

8note de passage Empty Re: note de passage 18.02.12 13:15

toxico



Bonjour:
Tout le mode parle de rétroactivité de la loi, mais personne (sauf erreur de ma part) ne parle des gens non inclus dans cette même loi, vous parler "de rétroactive" sur les années, modalités... et vous trouver normal que vos collègues évoluant sur des postes non médicaux soient exclu de cette même loi qui vous a permis (pour un bon nombre de médecin) de ce retrouvé aujourd'hui sortie de l'impasse et de l'engrenage, et d'exercer cette noble profession?
Soyer solidaire, si les personne qui ont négocié la loi de 2006, 90% des médecins ne seront pas là aujourd'hui sur des poste médicaux et pour un bon nombre inscrit à l'ordre.

le combat continu.
quote="KAMEL4"]Bizarre c'est demander de faire 1 an ,a la place de trois ans pour les laureats des annees avant qalors que c"est une nouvelle procedure orale:si vous voulez participer vous n'aviez qu'a s'inscscrire .
Soyez logique ,ne demandez pas la lune .Moi meme je suis laurets PAE et je dois faire encore 2 ans ,mais il faut rester realiste et remercier le syndicat pour tout son travail au lieu de les critiquer
Par contre d'accpeter la note que la personne (sur la liste A )a eu en 2011, maintenant qu'il peut s'inscrire a l'examen 2012 est tout a fait legitime et correcte Soyons solidire et logique si on veut s'avancer
Je suis tout a fait d'accord avec standz 92 ,alihassa ,mom ,Aures , et......
[/quote]

9note de passage Empty Re: note de passage 18.02.12 13:24

mima2011



Bonjour,ou est ceque t'a lu ca ,je pense qu'il faut attendre le decret pour voir ca non,si les non medicaux sont exclus de cette procédure c'est une honte pour tous ceux qui vont accepter cette loi et une lacheté des padhues,il faut pas se laisser faire ni se taire,je suis lauréat mais prete à soutenir tout mouvement afin d'inclure tout le monde.

10note de passage Empty Re: note de passage 18.02.12 14:44

toxico



Bonjour Mima.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi (union fait la force), mais la réalité est autre que ce quand souhaite ou ce qui doit ce faire, car actuellement tout est flou pour cette "catégorie" de médecin et rien n'est acquis tout s'arrache, il faut être mobilisé.
Le combat continu

mima2011 a écrit:Bonjour,ou est ceque t'a lu ca ,je pense qu'il faut attendre le decret pour voir ca non,si les non medicaux sont exclus de cette procédure c'est une honte pour tous ceux qui vont accepter cette loi et une lacheté des padhues,il faut pas se laisser faire ni se taire,je suis lauréat mais prete à soutenir tout mouvement afin d'inclure tout le monde.

11note de passage Empty Re: note de passage 18.02.12 15:23

Invité


Invité

toxio et kamel4
Toxico j'ai suivi les débats et nora berra c'est engagé à inclure les PAHDUEs evoluant sur des postes non-medicaux donc pour moi il n ya plus à débattre sur ce point vu qu'inchallah ils seront inclus, ça serait été normale et légitme d'en debattre si nora berra n'avait donner ça parole aux autres deputés.
kamel4 je ne sais pas comment tu raisonnes où si tu a pris le temps de lire ce que j'avais ecrit, mais je n'ai jamais dit qu'il voulait faire une seule année .
la majorité des laureats de liste ont fait au moins une année comme FFI selon la loi de 2006 ils devoient faire encore 3 années comme Seniors en équivalent temps plein.
si on compte bien 3 années comme senior + une année comme ffi = 4, par consequent si ces laureats avaient fait plus d'une année comme FFI exp: 1 année et demi cela voudra dire qu'il ne le restera que 2 années et demi comme attachés poue deposer leurs dossiers, mieux 2 années comme FFi cela veut dire qu'ils le restent que 2 années à faire pour deposer le dossier.
kamel4 es tu adherent? si c'est le cas je t'invite à relire les comptes rendu des visites du syndicat au ministere, tu veras que cette propostion à déjà été faite, alors que ce que nous proposons n'a pas été fait, pire le compte rendu qui est sortie sur la reunion du 11 fevrier fait une proposition similaire mais en exluant les laureats de la liste A

12note de passage Empty Re: note de passage 18.02.12 17:06

biorac



kamel1 a écrit:toxio et kamel4
Toxico j'ai suivi les débats et nora berra c'est engagé à inclure les PAHDUEs evoluant sur des postes non-medicaux donc pour moi il n ya plus à débattre sur ce point vu qu'inchallah ils seront inclus, ça serait été normale et légitme d'en debattre si nora berra n'avait donner ça parole aux autres deputés.
kamel4 je ne sais pas comment tu raisonnes où si tu a pris le temps de lire ce que j'avais ecrit, mais je n'ai jamais dit qu'il voulait faire une seule année .
la majorité des laureats de liste ont fait au moins une année comme FFI selon la loi de 2006 ils devoient faire encore 3 années comme Seniors en équivalent temps plein.
si on compte bien 3 années comme senior + une année comme ffi = 4, par consequent si ces laureats avaient fait plus d'une année comme FFI exp: 1 année et demi cela voudra dire qu'il ne le restera que 2 années et demi comme attachés poue deposer leurs dossiers, mieux 2 années comme FFi cela veut dire qu'ils le restent que 2 années à faire pour deposer le dossier.
kamel4 es tu adherent? si c'est le cas je t'invite à relire les comptes rendu des visites du syndicat au ministere, tu veras que cette propostion à déjà été faite, alors que ce que nous proposons n'a pas été fait, pire le compte rendu qui est sortie sur la reunion du 11 fevrier fait une proposition similaire mais en exluant les laureats de la liste A
je suis tout à fait d'accord avec toi KAMEL1 ,on est devenu trés égoistes ,chacun dit '' ana khali el aaoud '' ,j'espere qu'au moment de la sortie du décrit ,ces caprices ne vont pas virer au cauchemard !
je veux dire à nos chers collègues que tout va recommencer à ZERO,c'a été toujours comme ça ! il n'y aura pas d'oral car c'est irréalisable et injuste!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum