SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reponse à note de passage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sissi


Invité

je serai la plus ravie s'ils accepte ma note mais le probleme c'est que ce n'est pa légitime, la revendication en elle meme n'est pas légitime, c'est ça ce que je veux dire, on ne revient jamais sur des notes car on a modifié les modalités, c ça ce que je veux dire, du point de vu loi c'est irréalisable, c'est pour ça qu'il faut se concentrer sur des revendications plus légitimes, comme l'année probatoire pour les laureat d'avant ça c légitime,
tu pense que les gaulois vont t'offrir des milliard d'euro comme ça, tant que nous existons en france et tant que nous faisons le travail des PH en etant payé un 1/5 de leur paye ils vont pas nous lacher et nous faciliter la tache.
je suis dans la famille française, je suis épouse d'un gaulois et je peux te dire que je connais plus de choses sur l'administration et le juridique que tu le pense, donc il faut qu'on soit solidaire et surtout choisir les bonnes revendications pour ne pas perdre l'essentiel.
les tutelles ont déja pris leur dicision, qui seront affiché début avril au mieux fin mars, là on est juste en train de discuter entre nous sans plus,
je ne vais pas dire que ça va etre des discussion stériles mais ça va pas avancer les choses,
le syndicat aurait pu organiser avec nous des débats, des sondages... pour donner notre point de vue, mais ce n'est pas le cas, meme s'ils lisent peut etre ce qu'on est en train d'écrire mais je ne pense pas qu'ils ont assez de temps pour le faire car avant tout eux aussi sont des praticiens, ils sont des patients tt comme nous, une vie de famille tt comme nous, donc merci s'ils arrivent à faire autant de choses pour nous, peut etre parce que je suis assez satifaite et moins ralleuse que les autres mais je vois les choses telle quelles
allez sans rancune on finira tous par s'inscrire au CONSEIL DE L ORDRE...

2reponse à note de passage Empty note de passage 16.02.12 17:37

stan92dz




Je ne pense pas que c'est irrealiste et illegitime ; Sad
D'abord si quelqu'un a eu déjà la note de passage ;il n'y a aucune raison de le repasser encore et ça
n'a rien à voir avec le courage ou autre.....
Si on raisonne comme ça,on peut demander aux lauréats des années précedentes de passer la procedure orale ,tant qu'on y est si ils veulent faire un an ....et dire courage!!!!!! courage !!!!! Twisted Evil
les Gaulois comme tu dis sont des humains comme nous ,et comme ils sont dans le besoin ,ça sera plus
facile pour nous de passer nos revendications,si c'est illogique pour toi ,essayons ça ne va pas faire
de mal meme bcp de bien. Very Happy
Non ,soyons sérieux,quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisante ;il l'a déjà passé.
JE NE SUIS PAS LE SEUL A DEMANDé ça.
la retroactivité pour tous ,tout ou rien. Evil or Very Mad

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum