SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport d'évaluation en Gynéco pour la médecine générale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Digoxine



Bonjour,

Dites moi svp si l'attestation de 24 demi journées de consultation en gynéco est suffisante ? Faut -il obligatoirement y associer le rapport d'évaluation ?
J'ai l'attestation, mais ils ne veulent pas de remplir l'annexe 2 parce qu'ils ne comprennent pas trop .
Merci de vos réponses , cordialement

Par ailleurs une question reste sans réponse pour ceux qui ont un parcours d'urgentiste
Un service de cardiologie, de pneumologie ou gastro gastroentérologie est-il validant pour la médecine polyvalente ? En vous remerciant

Un désespéré!

spectrex

spectrex

Digoxine a écrit:Bonjour,

Dites moi svp si l'attestation de 24 demi journées de consultation en gynéco est suffisante ? Faut -il obligatoirement y associer le rapport d'évaluation ?
J'ai l'attestation, mais ils ne veulent pas de remplir l'annexe 2 parce qu'ils ne comprennent pas trop .
Merci de vos réponses , cordialement

Par ailleurs une question reste sans réponse pour ceux qui ont un parcours d'urgentiste
Un service de cardiologie, de pneumologie ou gastro gastroentérologie est-il validant pour la médecine polyvalente ? En vous remerciant

Un désespéré!
Pourquoi ils comprennent pas,s'ils ont l'habitude de former des internes,je pense que eux aussi doivent fournir les rapport d'évaluation des séniors.Maintenant estce que l'attestation suffit ou pas? aucune idée.Bon courage.

Préservatif



spectrex a écrit:
Digoxine a écrit:Bonjour,

Dites moi svp si l'attestation de 24 demi journées de consultation en gynéco est suffisante ? Faut -il obligatoirement y associer le rapport d'évaluation ?
J'ai l'attestation, mais ils ne veulent pas de remplir l'annexe 2 parce qu'ils ne comprennent pas trop .
Merci de vos réponses , cordialement

Par ailleurs une question reste sans réponse pour ceux qui ont un parcours d'urgentiste
Un service de cardiologie, de pneumologie ou gastro gastroentérologie est-il validant pour la médecine polyvalente ? En vous remerciant

Un désespéré!
Pourquoi ils comprennent pas,s'ils ont l'habitude de former des internes,je pense que eux aussi doivent fournir les rapport d'évaluation des séniors.Maintenant estce que l'attestation suffit ou pas? aucune idée.Bon courage.

Je pense que c'est risqué d'envoyer ton dossier sans cette évaluation. Vu les délais d'attente lorsque le dossier a un avis défavorable. Remue ciel et terre pour l'avoir

toutoum2000



Je vous conseille d'envoyer les rapports d'évaluation, ça été demandés .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum