SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle loi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle loi Empty Nouvelle loi 18.02.12 12:04

ARC


Invité

Comme d'habitude ça parle que des medecins qui occupent des postes medicaus et rien sur les autres medecins qui evoluent sur des postes non medicaux, je suis vraiment scandalisé de ce que je lis dans le forum.
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

2Nouvelle loi Empty Re: Nouvelle loi 18.02.12 12:52

toxico



Bonjour:
Pour répondre a ton interrogation je te conseil d'être scandalisé par l'immobilisme de certain médecins évoluant sur des postes non médicaux, pour ton infos il y
a un mouvement et une association ainsi que des personnes qui donnent de leur temps pour pouvoir reconnaitre les revendications de médecin évoluant sur des postes non médicaux.
Un conseil; active et rejoint le mouvement.
le combat continu.


ARC a écrit:Comme d'habitude ça parle que des medecins qui occupent des postes medicaus et rien sur les autres medecins qui evoluent sur des postes non medicaux, je suis vraiment scandalisé de ce que je lis dans le forum.
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

3Nouvelle loi Empty Re: Nouvelle loi 18.02.12 14:13

Invité


Invité

ARC a écrit:Comme d'habitude ça parle que des medecins qui occupent des postes medicaus et rien sur les autres medecins qui evoluent sur des postes non medicaux, je suis vraiment scandalisé de ce que je lis dans le forum.
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

Moi ce qui me scandalise c'est de vous lire.

Ici c'est un forum ouvert à TOUS.

Les sujets de discussion sont initiés par TOUS.
Si il y a moins de discussions sur les médecins occupant des postes non médicaux, je le regrette mais c'est bien parceque les personnes concernées ne sont pas actives pour déposer ces themes sur le forum.
Enfin, j'observe que votre profil est bien un profil provisoire (invité): donc comencez vous meme par vous identifier avec un profil permanent afin d'intervenir de facon PERMANENTE.
Et pas venir brievement sur le forum poster un message et disparaitre, dans l'attente que les autres PADHUE parlent pour vous.
Votre attitude me fait penser à ces gens qui ne vont jamais voter alors qu'ils peuvent le faire ... et fustigent ceux qui ont voté le jour du resultat des elections ...

4Nouvelle loi Empty Re: Nouvelle loi 18.02.12 15:46

Invité


Invité

bonjour Altayar2012,

Disant que pour ma part je n'irais pas jusque là, mais sur le fond tu as tout à fait raison

Par exemple: je viens de remarquer qu'une de nos confrères qui m'avez souhaitait pleins de bonnes choses lol (mima2011) par exemple ; de devenir chef de service lol (vous comprendrez que c'est hironique) n'est même pas adhérente.

Que certaines personnes non adhérentes proposent des idées c'est tout à fait normale, qu'elles ne soient pas d'accord avec toutes les propositions du syndicat c'estnormale (moi-même je ne suis pas d'accords avec eux sur tous), mais qu'elles se réveillent à la dernière minute pour venir sur ce forum et critiquer ceux qui proposent des idées sur ceux forum, ceux qui agissent, ceux qui se battent, ça non il n'en est pas question. Vous voulez qu'en vous écoute, première des choses adhérer, deuxième des choses assistez à l'AG , troisième des choses, comme vous êtes membres votez pour élire les représentants ou présentez vous vous-mêmes, cinquième et dernière des choses , proposez des idées .

5Nouvelle loi Empty Re: Nouvelle loi 18.02.12 16:23

toxico



Bonjour Kamel.
Je vois que tu es très actif sur se forum, c'est une bonne chose et je suppose que tu défends tes intérêts en 1er attention, c'est légitime de ta part, mais je pense que toutes nouvelles personnes qui veut apporter son aide et sa contribution elle est la bienvenue, et pourquoi pas un 1 er pas vers l'adhésion et voir même membre actif.
Les portes sont ouvertes pour tout le monde.
Que chacun apport sa contribution du mieux qu'il peut, car tout le monde est concerné,car l'objectif est le même pour tout le monde.
Le combat continu.


kamel1 a écrit:bonjour Altayar2012,

Disant que pour ma part je n'irais pas jusque là, mais sur le fond tu as tout à fait raison

Par exemple: je viens de remarquer qu'une de nos confrères qui m'avez souhaitait pleins de bonnes choses lol (mima2011) par exemple ; de devenir chef de service lol (vous comprendrez que c'est hironique) n'est même pas adhérente.

Que certaines personnes non adhérentes proposent des idées c'est tout à fait normale, qu'elles ne soient pas d'accord avec toutes les propositions du syndicat c'estnormale (moi-même je ne suis pas d'accords avec eux sur tous), mais qu'elles se réveillent à la dernière minute pour venir sur ce forum et critiquer ceux qui proposent des idées sur ceux forum, ceux qui agissent, ceux qui se battent, ça non il n'en est pas question. Vous voulez qu'en vous écoute, première des choses adhérer, deuxième des choses assistez à l'AG , troisième des choses, comme vous êtes membres votez pour élire les représentants ou présentez vous vous-mêmes, cinquième et dernière des choses , proposez des idées .

6Nouvelle loi Empty Re: Nouvelle loi 18.02.12 16:54

Invité


Invité

je suis très actif oui, même je dirais trop actif lol.
j'ai un objectif fair avancer les choses, d'où l'appel que j'ai fait à tous les forumistes y compris toi.
Concernant mon interet à poster des messages, tu te trompes totalement.m Mon dossier est passé en commission et j'attend la reponse .
Mon interet aurait été de parler du delai anormalement long de traitement des dossier (9 mois pour moi) ainsi que du délai de reponse qui s'est allongé cette annéeen passant de 6 à 8 semaines les années précedentes à plus de 15 semaines cette année (ma commission c'est reuni e 17 novembre et je n'ai pas encore de reponse par courrier ni de parution au journal officiel)
voilà mon cher toxico, un interet personnel je n'en ai pas, je dit ce que je pense juste et / ou réalisable.

7Nouvelle loi Empty Re: Nouvelle loi 18.02.12 17:09

Invité


Invité

PS: je tiens à remercier certains de nos representants en commissions qui, devont ces délais de réponse honteusement long, acceptent de soulager nos maux d'estomac, nos migraines et nos insomnies par un comprimée de reponse à action rapide.
Merci encore

8Nouvelle loi Empty nouvelle loi 21.02.12 18:36

medecin


Invité

est ce que quelqu'un sait ce que sont les propositions qu'a fait le syndicat concernant les medecins evoluant sur des postes non médicaux?
J'essaye d'aller sur le compte rendu depuis 4jous avec le mot de passe qu'on m'a donné mais en vain..........

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum