SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE ET NOUVELLE LOI

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PAE ET NOUVELLE LOI Empty PAE ET NOUVELLE LOI 15.09.12 13:05

touf



Bonjour, pouvez vous svp m'expliquer avec precision les modalités d'inscription a la liste C, une personne proche qui faisait parti des prés 2004, elle avait echoué a son examen liste C en 2011,elle a travaillé bien avant juin 2004 jusqu'a NOVEMBRE 2010,mais elle a exercé autant qu'infirmiere,dans son cursus elle a deja fait une annee de ffi , ma question est ce qu'elle peut occuper un poste de paa en attendant et c'est quoi les conditions, si non pour passer l'examen en liste C en 2013 lui faut il 3 ans autant que paa, alors qu'elle a bien exercé avant et apres aout 2010,ou les annees autant qu'infirmiere sont comptabilisées ,pouvez vous svp m'aider pour eclairsir les choses merci.

lemapae



Bonjour,
J'étais sur liste C l'an dernier mais je n'ai pas eu la chance de réussir à l'examen. En m'inscrivant cette année à la PAE, ils m'ont inscrite sur liste A en me disant que je répondais aux critères d'inscription mais qu'il me manquait la condition d'exercice en tant que médecin pendant 3 ans.
Je pense qu'il faut commencer par trouver un poste de médecin et exercer pendant 3 ans afin de te présenter en liste C .
Bon courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum