SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignements PAE 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Renseignements PAE 2012 Empty Renseignements PAE 2012 21.02.12 13:33

CARINE



PADHUE et formée en santé publique, j'ai travaillé quelques année en milieu hospitalier dans mon pays comme médecin généraliste avant d'arriver en France en 2011 où j'ai fais une formation d'ARC.
J'aimerais savoir quelques sont les conditions pour moi pour faire valider mes diplômes en France. Puis-je passer la PAE 2012? Je me demande également si oui, je puis me presenter en santé publique?
MERCI de m'éclairer

CARINE



BONJOUR

3 Renseignements PAE 2012 Empty réponse à Carine 27.02.12 11:55

Invité


Invité

CARINE a écrit:BONJOUR

Bonjour Carine, je vois que votre message est resté sans réponse depuis plus d'une semaine.
L'administrateur était trop occupé à défendre la position indéfendable et inadmissible du syndicat snpadhue.
Il passe plus de temps à rédiger ses messages incompréhensibles qu'à autre chose ...

Ceci dit, si vous n'avez pas payé vos 50 euros de cotisations, vous n'en serez pas plus, débrouillez vous !
Et même si vous payez vos 50 euros aussi d'ailleurs.

Pour répondre à votre question: vous pouvez vous inscrire à la prochaine session (PAE 2012), en liste A (sous forme de concours avec nombre de places limitées), dans votre spécialité.

Plus d'infos ici: http://www.cng.sante.fr/Epreuves-de-verification-des.html.

Bon courage à vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum