SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE pédiatrie?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PAE pédiatrie? Empty PAE pédiatrie? 12.06.16 10:22

pédiatre13



bonjour

pour les lauréats en pédiatrie des années précédentes, pouvez vous svp nous dire quel est le support que vous avez utilisé pour la préparation?
est ce que le programme de l'ECN est suffisant ou pas?
y'a t il quelqu'un qui pourrait nous conseiller un peu de la démarche à suivre pour la préparation, et quels sont les erreurs à ne pas commettre?
en même temps je profite pour savoir s'il y' a des personnes qui préparent la PAE en pédiatrie pour cette année afin de s'entraider.

merci

2PAE pédiatrie? Empty déçue... 14.06.16 14:07

pédiatre13



pédiatre13 a écrit:bonjour

pour les lauréats en pédiatrie des années précédentes, pouvez vous svp nous dire quel est le support que vous avez utilisé pour la préparation?
est ce que le programme de l'ECN est suffisant ou pas?
y'a t il quelqu'un qui pourrait nous conseiller un peu de la démarche à suivre pour la préparation, et quels sont les erreurs à ne pas commettre?
en même temps je profite pour savoir s'il y' a des personnes qui préparent la PAE en pédiatrie pour cette année afin de s'entraider.

merci

Je suis déçue qu'il n'y'ait aucun pédiatre qui pourrait nous aider...et je pensais pas que parmi tous les PADHUE aucun ne fait pédiatrie puisque je n'ai pas eu de retour à ma question...

3PAE pédiatrie? Empty Re: PAE pédiatrie? 14.06.16 14:07

pédiatre13



pédiatre13 a écrit:bonjour

pour les lauréats en pédiatrie des années précédentes, pouvez vous svp nous dire quel est le support que vous avez utilisé pour la préparation?
est ce que le programme de l'ECN est suffisant ou pas?
y'a t il quelqu'un qui pourrait nous conseiller un peu de la démarche à suivre pour la préparation, et quels sont les erreurs à ne pas commettre?
en même temps je profite pour savoir s'il y' a des personnes qui préparent la PAE en pédiatrie pour cette année afin de s'entraider.

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum