SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passage commission geriatrie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mima2011



Bonjour peut on partager vos expériences des délais d'attente à partir de l'envoie du dossier à la commission et les étapes avant :appel ou mail de la part du cng ,et pour ceux qui attendent le passage à la commission la date d'envoi du dossier,ça nous permettra de faciliter l'attente interminable ,à rappeler que la prochaine commission est pour le mois de juillet mais aucune trace sur le site du cng ,le débat est ouvert et le cauchemard continu.

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Bonjour peut on partager vos expériences des délais d'attente à partir de l'envoie du dossier à la commission et les étapes avant :appel ou mail de la part du cng ,et pour ceux qui attendent le passage à la commission la date d'envoi du dossier,ça nous permettra de faciliter l'attente interminable ,à rappeler que la prochaine commission est pour le mois de juillet mais aucune trace sur le site du cng ,le débat est ouvert et le cauchemard continu.
J'ai envoyé mon dossier début Février et vous?
Pour les délais j'en ai aucune idée.

mima2011



J'ai envoyé mon dossier le 15 decembre (la date sur l'AR)et le cng m'a appelé il y a 4 jours pour me demander par rapport à un élément de mon dossier,mais je ne sais pas si cela signifie que mon dossier passera prochainement ...

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:J'ai envoyé mon dossier le 15 decembre (la date sur l'AR)et le cng m'a appelé il y a 4 jours pour me demander par rapport à un élément de mon dossier,mais je ne sais pas si cela signifie que mon dossier passera prochainement ...
S'ils vous demande de compléter le dossier ,c'est juste parce que vous allez passer en com.

spectrex

spectrex

spectrex a écrit:
mima2011 a écrit:J'ai envoyé mon dossier le 15 decembre (la date sur l'AR)et le cng m'a appelé il y a 4 jours pour me demander par rapport à un élément de mon dossier,mais je ne sais pas si cela signifie que mon dossier passera prochainement ...
S'ils vous demande de compléter le dossier ,c'est juste parce que vous allez passer en com.
Au fait vous voulez dire Décembre 2015,pour l'envoi de votre dossier.

mima2011



Oui décembre 2015.

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Oui décembre 2015.
On peu dire que vous avez eu rapidement la réponse compcomparait avec d'autre spe. Le CNG vous ont contacté quand et c'est quand exactement la prochaine commission, merci

mima2011



Je ne la considére pas comme une réponse,tant que mon dossier n'est pas passé d'autant plus qu'elle avait parlé il y a quelques mois d'une annee d'attente minimum,la prochaine commission est pour juillet comme évoqué précédemment et il y a eu commission au mois de mai .

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Je ne la considére pas comme une réponse,tant que mon dossier n'est pas passé d'autant plus qu'elle avait parlé il y a quelques mois d'une annee d'attente minimum,la prochaine commission est pour juillet comme évoqué précédemment et il y a eu commission au mois de mai .
On
Je pense pour vous, passage en commission, je connais un ami qui a passé en commission 7mois après avoir envoyé son dossier, sans aucun complément de dossier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum