SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reponse à kamel1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reponse à kamel1 Empty reponse à kamel1 24.02.12 21:32

sissi 22


Invité

je pense que nous pouvons rien faire, le décret est signé, je comprends parfaitement la détresse de nos confrères qui ont eu des empêchements pour pouvoir avoir un poste pdt cette période cruciale, mais ils appellent ça dans le nouveau décret: les conditions prouvant un exercice antérieur en France, c'est comme pour la nationalité, il faut prouver ton existence en France pendant une durée totale de 3ans sans interruption , mon cher confrère , il y a certaine chose qu'on ne peut pas changer.
je vais peut être t'envoyer un courrier sur forumistes

2reponse à kamel1 Empty Re: reponse à kamel1 24.02.12 21:49

Invité


Invité

Sisi22, que le décret soit signé n'empêche pas d'en parler et de projeter pour l’avenir, dans un premier temps recensement du nombre de ses PADHUEs dans cette situation et dans un second temps étudier l'attitude à suivre pour les intégrer. Qui avait cru que cette loi serait
Prolongé et même qu'elle inclurait encore plus de PADHUES, il ya 6 ans cela était impensable, malgré tout l’impensable est devenu réalité. Ce qui n'est pas possible aujourd'hui peut le devenir demain.
Les idées que je veux soumettre à l’AG, sans des idées pour l’avenir proche ou lointain,
L’essentiel c’est d y réfléchir et de voir ce qui est faisable dans l’immédiat de ce qui ne l’est pas.
J'aimerais savoir ce que tu penses du fait que la retroactivité
n'a été proposé que pour la liste C?
As tu une explication?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum