SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reponse à kamel1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reponse à kamel1 Empty reponse à kamel1 24.02.12 22:25

sissi 22


Invité

message envoyé sur ta boite yahoo

2reponse à kamel1 Empty Reponse a Kamel 3 25.02.12 12:49

FFI 1


Invité

Ce que tu mets, c'est le compte rendu de la reunion du 11 fevrier. Mais on ne sait pas lesquelles de ces propositions ont ete acceptees et je trouve que le silence du syndicat est inacceptable, d'autant plus que certains ont visiblement pu savoir ce qu'il en est

3reponse à kamel1 Empty Re: reponse à kamel1 25.02.12 14:19

hayet09



Bonjour Kamel merci pour l’intérêt que tu porte a toutes les situations des padhue , j'ai remarqué dans le compte rendu qu'il y a pas de propositions pour ceux qui chaument depuis 2010 ( faute de poste ou congé parental ) alors qui ont travaillé des années avant

4reponse à kamel1 Empty Re: reponse à kamel1 25.02.12 19:47

Invité


Invité

hayet09 a écrit:Bonjour Kamel merci pour l’intérêt que tu porte a toutes les situations des padhue , j'ai remarqué dans le compte rendu qu'il y a pas de propositions pour ceux qui chaument depuis 2010 ( faute de poste ou congé parental ) alors qui ont travaillé des années avant

Avez vous exercé après le 3/08/2010 ?

5reponse à kamel1 Empty Re: reponse à kamel1 26.02.12 18:38

hayet09



Bonsoir
non malheureusement j'ai pas travaillé après 08 / 2010 sachant que j'ai postulé plusieurs fois pour des postes de PA et on me disait que j'ai pas le droit car j'ai pas travaillé avant 2004 malgré l’accord des chefs de service vu mon expérience comme FFI (j'ai travaillé 02 ans comme FFI )et je pouvais plus prendre de poste d'FFI car j'ai épuisé tous les semestres et je pouvais même pas travailler comme infirmière sans passer le diplôme ( sachant que pour le faire il faut payer minimum 2000 euro )et maintenant ils demandent 02 mois de fonctions après 2010 voyez vous l’injustice ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum