SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

activité décembre 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1activité décembre 2011 Empty activité décembre 2011 26.02.12 14:09

onco


Invité

Salut à tous;
Je suis medecin oncologue ayant travaillé 3 ans et demi comme FFI , mon contrat est tèrminé le 31 octobre 2011 avec la fin de ma 2 ème AFSA , étant enceinte au 8 ème mois , je ne pouvais signer de contrat car aucune loi n'était sortie en octobre ,donc le 31 décembre je ne travaillais (donc j'ai arrété 2 mois avant la sortie de la loi) .
je remplis les 2 premières conditions à savoir j'ai 3 ans et demi d'éxercice autent que FFI en france , inclunat la période Aout 2010 à décembre 2011 .
Ma question: est ce que ai je le droit de continuer à exercer?

Invité


Invité

[quote="onco"]Salut à tous;
Je suis medecin oncologue ayant travaillé 3 ans et demi comme FFI , mon contrat est tèrminé le 31 octobre 2011 avec la fin de ma 2 ème AFSA , étant enceinte au 8 ème mois , je ne pouvais signer de contrat car aucune loi n'était sortie en octobre ,donc le 31 décembre je ne travaillais (donc j'ai arrété 2 mois avant la sortie de la loi) .
je remplis les 2 premières conditions à savoir j'ai 3 ans et demi d'éxercice autent que FFI en france , inclunat la période Aout 2010 à décembre 2011 .
Ma question: est ce que ai je le droit de continuer à exercer? [/quot


D'apres l'interpretation du Ministere: NON.
Car il prend en compte uniquement ceux qui sont en poste au 31/12/2011, ce qui est aberrant.

Si le tir n'est pas corrigé, la situation sera grave ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum