SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU RECRUTEMENT A EN RIEN COMPRENDRE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MEDFFI

MEDFFI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scène de ménage



MEDFFI a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment, beaucoup d'hopitaux ont compris que la loi était bien claire et qu'il serait difficile pour le decret de venir en opposition !!!

Plutot bon signe cher collegue.

MEDFFI

MEDFFI

vous pensez vraiment que le ministere ou l'ARS interdit les recrutement, parcque a lire les infos, et le poste qu'on me propose, j'y comprend rien...

scène de ménage



MEDFFI a écrit:vous pensez vraiment que le ministere ou l'ARS interdit les recrutement, parcque a lire les infos, et le poste qu'on me propose, j'y comprend rien...

Je connais personnellement un PADHUE qui a débuté le 1er mars dernier alors que son ancien contrat s'était arrêté en novembre 2011.

5NOUVEAU RECRUTEMENT A EN RIEN COMPRENDRE Empty AU GRE DES HUMEURS 07.03.12 18:28

MEDFFI

MEDFFI

c bien ce que je pense, c au gre des humeurs et des sensibilités!

6NOUVEAU RECRUTEMENT A EN RIEN COMPRENDRE Empty POSTE 07.03.12 18:50

ARC


Invité

C4EST SUREMENT DES GENS QUI ONT EU LA PAE DONC ILS ONT LE DROIT DE TRAVAILLER

scène de ménage



ARC a écrit:C4EST SUREMENT DES GENS QUI ONT EU LA PAE DONC ILS ONT LE DROIT DE TRAVAILLER

Non, la personne que je connais n'a pas eu la PAE ...

8NOUVEAU RECRUTEMENT A EN RIEN COMPRENDRE Empty POSTE 08.03.12 13:40

ARC


Invité

Si la personne n'a pas la PAE c'est effectivement bizzare car moi j'ai appelé l'ARS pour leur demandrer pour un pste de PA elle m'a dit que tout recrutement est gelé jusqu'a l'apparition du decret ,,,,,,,,,!!!!

scène de ménage



ARC a écrit:Si la personne n'a pas la PAE c'est effectivement bizzare car moi j'ai appelé l'ARS pour leur demandrer pour un pste de PA elle m'a dit que tout recrutement est gelé jusqu'a l'apparition du decret ,,,,,,,,,!!!!

Oui oui .. cest ce que dit l'ARS ...

sissi 22


Invité

bonjour, effectivement dans notre etablissement c'est la reponse du bureau des affaires médicales concernant les nouvelles demandes de postes,

decret!


Invité

est que quelqu'un peut m'expliqer pourquoi attendre le decret puisque ce dernier ne fixe pas les conditions de recrutement mais de pouvoir passer ou pas la PAE.

scène de ménage



decret! a écrit:est que quelqu'un peut m'expliqer pourquoi attendre le decret puisque ce dernier ne fixe pas les conditions de recrutement mais de pouvoir passer ou pas la PAE.

Bonjour,

Si, le projet de décret présenté par le Ministère fixe les conditions de recrutement, notamment en exigeant que seuls les praticiens en poste au 31/12/2011 peuvent être embauchés.

Si tu as arreté ton contrat le 30 décembre tant pis ...

toutoum2000



En effet, je suis d'accord avec vous décret!, votre raisonnement est logique; nous aimerions bien avoir l'avis d'Aurelius.

aurelius


Admin


La loi renvoie exrpessement au décret d'application pour ce qui est des conditions dans lesquelles les fonctions exercées avant le 03 août 2010 doivent avoir été exercées.
Par contre la loi ne renvoie pas au décret le fait d'être en poste au 31/12/2011, ce qui laisse au pouvoir réglementaire(ministre) la possibilité de le décider ou pas. C'est l'enjue des discussions actuelles et c'est pourquoi il est sage d'attendre

toutoum2000 a écrit:En effet, je suis d'accord avec vous décret!, votre raisonnement est logique; nous aimerions bien avoir l'avis d'Aurelius.

15NOUVEAU RECRUTEMENT A EN RIEN COMPRENDRE Empty 31 décembre 2011 18.03.12 15:26

taleb



Le délai du 31 Décembre pour etre ré-embauché est injuste. Depuis le mois de septembre j'ai entendu cette histoire de nouvelle législation et j'ai essayé d'anticiper les choses. J'ai contacté un Hopital interessé pour pouvoir enchainer sur un poste de PAA dès la fin de mon contrat de FFI au mois de octobre 2011. La réponse de l'ARS a été: la loi n'est pas encore parue on ne peut rien faire pour le moment. Du coup: pas de recrutement. On est au mois Mars, les hopitaux veulent bien t'engager mais l'ARS sort l'argument de "il n'y a pas eu continuité dans l'activité au 31 décembre". Si ça n'est pas etre malhonnete alors... !!!!! Les ARS n'ont pas leurs cordes accordées. Autant dire c'est une question de chance ou pas de chance! Maintenant, il semble, après la réunion du 15 mars, et d'après ce que j'ai compris, que meme ceux qui n'étaient pas en fonction au 31 décembre 2011, et qui satisfont les deux conditions de deux mois de suite avant Aout 2010, auront jusqu'à fin 2012 pour trouver un poste et pourront rester en activité en France (meme s'ils n'ont pas la PAE) jusqu'à 2016. C'est ce que j'ai compris. Si je me trompe, je veux bien qu'on me corrige car, il est vrai que c'est très compliqué cette histoire!

scène de ménage



taleb a écrit:Le délai du 31 Décembre pour etre ré-embauché est injuste. Depuis le mois de septembre j'ai entendu cette histoire de nouvelle législation et j'ai essayé d'anticiper les choses. J'ai contacté un Hopital interessé pour pouvoir enchainer sur un poste de PAA dès la fin de mon contrat de FFI au mois de octobre 2011. La réponse de l'ARS a été: la loi n'est pas encore parue on ne peut rien faire pour le moment. Du coup: pas de recrutement. On est au mois Mars, les hopitaux veulent bien t'engager mais l'ARS sort l'argument de "il n'y a pas eu continuité dans l'activité au 31 décembre". Si ça n'est pas etre malhonnete alors... !!!!! Les ARS n'ont pas leurs cordes accordées. Autant dire c'est une question de chance ou pas de chance! Maintenant, il semble, après la réunion du 15 mars, et d'après ce que j'ai compris, que meme ceux qui n'étaient pas en fonction au 31 décembre 2011, et qui satisfont les deux conditions de deux mois de suite avant Aout 2010, auront jusqu'à fin 2012 pour trouver un poste et pourront rester en activité en France (meme s'ils n'ont pas la PAE) jusqu'à 2016. C'est ce que j'ai compris. Si je me trompe, je veux bien qu'on me corrige car, il est vrai que c'est très compliqué cette histoire!

Non c'est exactement çà taleb.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum