SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stages validations PAE MG

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1stages validations PAE MG Empty stages validations PAE MG 06.02.17 22:04

ryan2014



Bonjour
J ai une amie qu' a présenté son dossier a la CAE du mois de Décembre dernier
son dossier n a pas été reçu
on lui demande de faire un stage d un mois en pédiatrie et gynécologie mais en fonction rémunérée ! !!!!!!!!
a noter que lors de l envoie de son dossier elle a reçu un mail confirmant la bonne réception du dossier et que ce dernier était bel et bien complet....
J ai cherché sur le site du cng et sur le net ces articles de lois qu' ils pondent comme bon leur semble....mais rien n est écrit nul part.....
Est ce normal de nous mal mener comme ca ...ou est ce qu' on va trouver des stages rémunérées pour un mois!!!!!
C malsain.....

Razorblade

Razorblade

Etonnant en effet, ils demandent un mois en gynécologiet un mois en pédiatrie. Ca va être chaud de trouver ça, ça n'arrange pas les chefs.

aac



Bonjour,
Connaissez-vous des exemples de changement de spé....par exemple de bio med à MG...etc...Faut-il repasser par la case EVC MG ou CAE MG seule suffit....Par avance merci pour vos avis.... Question  Question  Question
AAC

dream92



Bonjour, ne pas diffuser des infos " fausses" svp, aucun hopital je dis bien aucun hopital ne vous fournira un stage remunéré d'1 mois, en plus en n'etant pas de la specialité.
concernant la durée des stages elle est bien d'1 mois.

omanas



[quote="dream92"]Bonjour, ne pas diffuser des infos " fausses" svp, aucun hopital je dis bien aucun hopital ne vous fournira un stage remunéré d'1 mois, en plus en n'etant pas de la specialité.
concernant la durée des stages elle est bien d'1 mo


Bonjour
Svp , qu'est ce que vous voulez dire par un mois de stage? : 30 demi journées ou 1 mois complet cad 60 demi journées. Je suis vraiment perdu, chacun a sa version!! Merci d’avance

Razorblade

Razorblade

omanas a écrit:
dream92 a écrit:Bonjour, ne pas diffuser des infos " fausses" svp, aucun hopital je dis bien aucun hopital ne vous fournira un stage remunéré d'1 mois, en plus en n'etant pas de la specialité.
concernant la durée des stages elle est bien d'1 mo


Bonjour
Svp , qu'est ce que vous voulez dire par un mois de stage? : 30 demi journées ou 1 mois complet cad 60 demi journées. Je suis vraiment perdu, chacun a sa version!! Merci d’avance

60 demi- journées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum