SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le printemps des padhue.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le printemps des padhue. Empty le printemps des padhue. 28.02.12 0:12

KATA


Invité

Suicide , dépression , chômage ... praticiens en misère , IL FAUT JETER L’ÉPONGE MES AMIS , On a marre les amis d’être traités comme des bouche trous , c'est quoi cette loi tordue avec des dates quelconque bloquant la majorité de nous .Décembre 2011 on était en stand by , on ne pouvait pas postuler si on a terminé son contrat mèèème avec plusieurs années d’exercice et d’expériences ;je n'ai rien contre les paramédicaux mais je suis désolé quelqu'un qui travaille comme aide soignant , IDE , ARC.. ne peut pas passer avant celui qui pratique toujours la médecine OUI OU NON? maintenant cette loi ne prend pas en considération les compétences,les CV Arrow mélange les pinceaux .
Il faut qu'on réagisse avant la sortie du décret mes amis ! sinon ça sera trop tard.

medecin79



c'est cette mentalité de mépris qui nous a conduit la nous sommes aujourd'hui c'est a dire au fond du trou, cette mentalité qui fait que l’attaché méprise le FFI, que le FFI méprise le faisant fonction d'infirmier, que le faisant fonction d'infirmier méprise le faisant fonction d'aide soignant!voyez maintenant ou nous en sommes, on est inclus dans la condition des 2 mois, mais on refuse de nous autoriser a exercer car on ne l’était pas tout simplement par l'ancienne loi, qui était en poste le 31/12/2011?les attachés, la dernière vague FFI, et quelque FFI retenus illégalement, et vous n'avez pas encore retenu la leçon, pourquoi mériteriez vous d'exercer plus qu'un IDE? parce que vous avez fait l'interne le bouche trou pendant quelque semestre?parcequ'on vous filait les gardes des jours fériés et week ends?quand allez vous vous réveiller?et comprendre qu'on est tous méprisés quelques soit nos expériences et ça se traduit par des lois arbitraires et complètement absurdes!quand allez vous comprendre qu'on doit être solidaires pour espérer un meilleur avenir?car ce qui nous relie c'est un diplôme hors UE, et les expériences qui finalement ne changent rien a la donne!je pense que vous ne comprendrez jamais!
Mes salutations!

3le printemps des padhue. Empty le printemps des padhue. 28.02.12 4:08

KATA


Invité

je suis désolé , je ne méprise personne mais c'est injuste . On a plus le droit de travailler vous comprenez ? pour que les paramédicaux prennent nos postes pale , c'est injuste ! il faut que tout le monde continuent à exercer , médical et paramédical . si vous étiez à notre place Suspect vous n'accepteriez pas ça .Soyez raisonable!

biorac



KATA a écrit:je suis désolé , je ne méprise personne mais c'est injuste . On a plus le droit de travailler vous comprenez ? pour que les paramédicaux prennent nos postes pale , c'est injuste ! il faut que tout le monde continuent à exercer , médical et paramédical . si vous étiez à notre place Suspect vous n'accepteriez pas ça .Soyez raisonable!

pour KATIA,tes propos sont injustes voir méprisables envers nos confrèrs,je comprends ton désespoir,mais cela ne te permets pas de dire des choses incensées,tu penses que les paramédicaux vont voler ton travail !!!!tu me fais penser à certains confrèrs français qui ont pensé que les médecins venus d'ailleurs vont piquer leur boulot!!!!de quel droit oses-tu dire qu'il faut continuer à travailler med et paramed !!! ta colère est mal placée et ce n'est pas à nos confrères paramédicaux d'en subir sa décharge!
Donc restons solidaires et faisons confiance à notre syndic

5le printemps des padhue. Empty le printemps des padhue. 28.02.12 13:25

KATA


Invité

Je ne juge personne et je ne méprise personne , j'ai la rage contre cette loi ambigue , voilà c'est tout ! Sad

lili



je suis désolé , je ne méprise personne mais c'est injuste . On a plus le droit de travailler vous comprenez ? pour que les paramédicaux prennent nos postes pale , c'est injuste ! il faut que tout le monde continuent à exercer , médical et paramédical . si vous étiez à notre place Suspect vous n'accepteriez pas ça .Soyez raisonable!


qui a des que les medecins faisant fonction d'infirmier vont prendre ta place!
d'abord nous ne sommes pas des paramédicaux nous sommes des medecins et ayant le même diplôme que toi sauf que les lois dicriminantes nous séparent.
il faut lutter contre les lois françaises pas contre les confrères lésés dans leur profession et leur âme.
si tu as bien lu le CR cette loi est contradictoire. les personnes faisant des fonctions paramédicales sont citées pour la forme c'est tout. ils doivent faire 3 ans d'exercice médical pour accéder à la liste C mais ils ne sont pas autorisés à travailler! déja même si on sera autorisés à travailler à la sortie du decret le plus chanceux d'entre nous cumulera 2 chances de passer l'examen à savoir 2015 et 2016. et d'ici 2015 on sait ce qu'on va devenir.

lili




nous avons subit la loi 2006 maintenant nous allons encore subir cette nouvelle loi et le mépris, le dénigrement des gens comme toi

8le printemps des padhue. Empty Decret 28.02.12 14:35

ARC


Invité

Oui lili c'est tres dur d'etre ignoré a chaque fois par la loi comme ca nous arrive c'est vraimenet injuste et infondé mais c'est comme ca il faut tenir bon et ignorer ces ignards qui sont comme des chiens enragés,j'éspère juste qu'ils se metrisent et savent se comporter devant leurs patients.bien a toi

9le printemps des padhue. Empty le printemps des padhue. 28.02.12 15:00

KATA


Invité

VAS RÉVISER TA SEMILOGIE D'ABORD study ,car ça fait longtemps que tu n ai plus sur le terrain et viens me parler Basketball

10le printemps des padhue. Empty Decret 28.02.12 15:05

ARC


Invité

J e ne joue pas sur ce terrain chère Kata mais je crois que tu as besoin de soins et plus précisément de psychothérapie pour contenir ta haine et ta méchanceté.Bien a toi chère consoeur!

11le printemps des padhue. Empty le printemps des padhue. 28.02.12 15:11

KATA


Invité

vas faire des consultations de chef , traiter des patients avec des traitements à jour , gérer des urgences ....je ne te méprise pas mais il faut faire ce qu'ona fait , vous avez fait la tune avec votre changement de statut et là vous voulez le titre Evil or Very Mad et nous nos formations et diplômes à la poubelle c'est ça ?

12le printemps des padhue. Empty printemps des padhue 28.02.12 16:05

sacàmerd


Invité

Chere kata, votre propos envers vos collègues me fait froid au dos. Soyez digne d’être médecin chère consoeur. Ne mélangez pas tout.

mima2011



Quand je lis tes ecrits ,j'ai envie de vomir,et les nerfs d'arabe que je suis montent à la téte,tu as bien choisi ton pseudo KATA?tu es une catastrophe,avec tes pensées malsaines je te plains et tu me fais penser à un parti politique francais qui parle des emigrés qui vont prendre la place des francais au travail,toi tu es pire encore tu parles à des étrangers et des MEDECINS comme toi,va réviser ta moral avant de consulter comme CHEF(????),car c'est la premier critere pour etre un bon medecin ,et il faut savoir une chose les personnes qui ont travaillé comme infirmier sont loins d'etre comme toi,il faut etre solide moralement ,et surtout pas mégalomane ,et si tu parles d'injustices les faisant fonctions paramédicales étaient les plus lésés.tu parles de tune et de changement de statut ,j'espére en tant que chef ,tu travailles pas bénévolement et sans papier.

medecin79



chère KATA,
Vous vous trompez lourdement dans vos propos, le souci n'est pas les IDE ou les ARC, nous sommes tous dans le même bateau on nous refuse l'exercice et donc la possibilité de parfaire nos 3 années requises pour passer en liste C, c'est une erreur de jugement qui est lourde je ne vous confierai personne pour une prise en charge!et si vous êtes aussi brillante pourquoi vous n'avez pas eu la pae en liste A?j'ai un ami IDE qui a réussi sa PAE avec 19/20 sur l’épreuve pratique, pensez vous que je ferai confiance a vous prétentieuse que vous êtes ou a ce lauréat?cette prétention ne vous amènera nulle part!il faut vous rappeler que ce métier est destiné a la base a soigner et soulager les gens, depuis que je suis en France je n'ai jamais vu un praticien UE prétendre avoir la science infuse, il s'agit tout d'abord d'un comportement, d'une attitude que vous n'avez pas visiblement et pour le reste chacun a accès aux bouquins et aux formations.
Cela dit je comprend votre détresse, nous sommes tous sur les nerfs mais il n’empêche qu'on doit rester focalisés sur notre objectif a savoir le droit a l'exercice.
confraternellement.

15le printemps des padhue. Empty le printemps des padhue. 28.02.12 16:30

KATA


Invité

La vérité blesse tu sais? et c'est la vérité Cool j dis pas qu'ils ne doivent pas exercer sur des postes médicaux je m'en fous , la question n'est pas là.Ce qui choque c'est que celui qui a fini son contrat le 10 décembre par exemple et n'a pas pu postuler et donc a attendu cette nouvelle loi avec impatience et beaucoup d’espoir "comme un con "et ben ! c'est ça la justice

16le printemps des padhue. Empty Decret 28.02.12 16:32

ARC


Invité

RAVI de lire des gens sensés et humbles.

biorac



KATA a écrit:La vérité blesse tu sais? et c'est la vérité Cool j dis pas qu'ils ne doivent pas exercer sur des postes médicaux je m'en fous , la question n'est pas là.Ce qui choque c'est que celui qui a fini son contrat le 10 décembre par exemple et n'a pas pu postuler et donc a attendu cette nouvelle loi avec impatience et beaucoup d’espoir "comme un con "et ben ! c'est ça la justice

Arretons de se disputer unitillement svp,cette chamaillade ne nous mènera à rien ,le représantant du ministere rigole de nous en lisant ça ,le moment est crutial,restons solidaire pour l'interet de tous!
chacun est libre d'intervenir mais avec respect ,évitons de donner des leçons ,proposons des solutions raisonnables qui arrangent tous les confreres .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum