SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination)

+3
tankle
lemapae
nes
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

MEDECIN


Invité

medecin:

je suis médecin qui a travaillé dèjà plusieurs années en France mais actuellement je ne suis pas en France (depuis 2010).Du coup je demande que tous les médecins peuvent etre regulariser et pas ceux qui sont en France actuellement car il y a plusieurs médecins à l'étranger compétents et qui ont travailllé beaucoup plus en France dans le passé

raison:

Moi aussi je suis medecin étranger qui a travaillé plus que 5 ans en France,et je ne peux pas prifiter de loi.
Les nouveaux lois devraient nous inclure également et il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres car ça sera discriminiation ( il ne faut pas aussi pousser les gens pour des mariages pour carte de 10 ans ou nationalté)

medecin :

Je suis d'accord avec toi ,raison

nes



c'est fou ça, on n'est pas là pour faire un débat francais versus étranger, on à tous le même diplôme hors union européenne.

Dés qu'on parle des médecins français à diplôme hors union européénne on parle d'avantage, c'est incroyable??????!!!!!!!