SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Précarité difficile à supporter au quotidien

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

atanina78



En lisant le message du spadhue, cela nous redonne espoir, j'espère que cette volonté de mobilisation et de demande d'une nouvelle loi pour nous ne va pas être juste du temporaire. C'est une situation difficile pour nous, on travaille, la PAE concours me semble un montage car échec avec une bonne note à eux reprises, compliquée par la suite de refaire la troisième fois. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
On commence je pense à être nombreux dans cette situation même si je ne lis beaucoup de réaction Shocked ce qui est anormale, il faut faire comme nos confrères qui nous ont précédés, se mobiliser après à nos syndicats de nous représenter et de ne pas faire la sourde oreille sur notre situation. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Manifestez vous même à travers un message, cela peut nous réconforter et nous donner le courage de continuer et d'être solidaire lol! lol! lol! lol! lol! lol!

dream92



Bonjour Atanina, le souci c'est que plus personne ne croit en ce syndicat, qui n'est la que pour faire du recensement, et de dire oui au ministere, en gros de beni oui-oui, la situation decrite comme scandaleuse, perdure depuis plusieurs années, et ne date pas ni d'hier ni d'aujourd'hui, et le syndicat s'en fiche, suffit de voir leur reactions face a de nombreuses situations, leur filer une cotisations, c'est maintenir des arrivistes pour ne pas dire des opportunistes a la tete de ce syndicat, la solution? degager l'ensemble de ces membres et repartir sur de nouvelles bases, mais pas avec les memes membres qui ont trahis les padhues.
tu comprends mieux pourquoi plus personne ne croit en leur assemblée bidon.

bon courage dans ton parcours.

atanina78



dream92 a écrit:Bonjour Atanina, le souci c'est que plus personne ne croit en ce syndicat, qui n'est la que pour faire du recensement, et de dire oui au ministere, en gros de beni oui-oui,  la situation decrite comme scandaleuse, perdure depuis plusieurs années, et ne date pas ni d'hier ni d'aujourd'hui, et le syndicat s'en fiche, suffit de voir leur reactions face a de nombreuses situations, leur filer une cotisations, c'est maintenir des arrivistes pour ne pas dire des opportunistes a la tete de ce syndicat, la solution? degager l'ensemble de ces membres et repartir sur de nouvelles bases, mais pas avec les memes membres qui ont trahis les padhues.
tu comprends mieux pourquoi plus personne ne croit en leur assemblée bidon.

bon courage dans ton parcours.

Entiérement d'accord, aucune réaction à la loi de janvier 2017par exemple, difficile de faire confiance. On est dans une situation de confusion totale. Pas de réponses ni de percepctives d'avenir pour nous rassurer. Je me demande à quoi sert un tel syndicat. Je connais beaucoups de confrères dans ma situation, qui ont ECHOUER à la PAE mais qui sont toujours en excercice et qui subissent comme moi la pression des administrations hospitalières(il faut passer votre PAE Suspect Suspect )
Bon courage à toi aussi dream92, partante pour une nouvelle organisation s'ils y'a des volontaires cheers

medi9419



Réaction avec qui ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum