SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'aide: lauréat EVC radiologie 2017

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BSMC13



bonsoir,
je suis lauréat PAE radiologie 2017 et comme je réside toujours en Algérie j'ignore les procédure a suivre pour postuler en France donc:
j aimerai savoir:
-Est ce qu il faudrait suivre les hôpitaux de l'ARS lors de l'inscription ou peu importe.
-les hopitaux validant la PAE;
-faut t-il envoyer des CV et des demandes sachant qu'iil une offre d'emploi seulement;
-grade possible a occuper avec la PAE (paa ;;;;;Wink
-models de CV ou lettre demotivation?
enfin bref la procédure a suivre pour avoir un poste

merci d'avance.

Invité


Invité

Bonjour et félicitations.



Dernière édition par Wassila Ben le 05.02.18 13:29, édité 1 fois

Dermatec69



BSMC13 a écrit:bonsoir,
je suis lauréat PAE radiologie 2017 et comme je réside toujours en Algérie j'ignore les procédure a suivre pour postuler en France donc:
j aimerai savoir:
  -Est ce qu il faudrait suivre les hôpitaux de l'ARS lors de l'inscription ou peu importe.
  -les hopitaux validant la PAE;
  -faut t-il envoyer des CV et des demandes sachant qu'iil une offre d'emploi seulement;
  -grade possible a occuper avec la PAE (paa ;;;;;Wink
  -models de CV ou lettre demotivation?
enfin  bref la procédure a suivre pour avoir un poste

merci d'avance.

Bonjour,

Félicitations pour votre réussite
- Vous pouvez postuler partout en France où vous voulez. D'ailleurs vaut mieux déposer plusieurs candidature pour augmenter vos chances d'être recruté quelque part. Il y a un site pas mal qui diffuse régulièrement des offres d'emploi (FHF: fédération hospitalière de France). Vous pouvez jeter un coup d’œil.
Vous devez envoyer des CV et des lettres de motivation soit en candidature spontanée soit en réponse à une offre d'emploi.
- Il faut que vous postulez dans des services validant, c'est à dire qui forment des internes.
- Vous pouvez occuper un poste de PAA (praticien attaché associé) ou assistant associé..... Je ne sais pas trop quelle est la différence entre les deux!!! Attention, certains hôpitaux peuvent vous proposer un poste de FFI (faisant fonction d'interne), un conseil: ne l'acceptez pas du moment que vous avez la PAE (car c'est de l'esclavagisme pour un salaire de misère).
J'espère que j'ai pu vous aider un petit peu et bonne chance pour vos recherches

Invité


Invité

Question Question Question Question Question Question Question Question Question



Dernière édition par Wassila Ben le 05.02.18 13:34, édité 1 fois

Invité


Invité

BSMC13 a écrit:bonsoir,
je suis lauréat PAE radiologie 2017



Dernière édition par Wassila Ben le 05.02.18 13:34, édité 1 fois

BSMC13



Merci dermatec pour votre réponse explicite!!

7Demande d'aide: lauréat EVC radiologie 2017 Empty Demande d aide 17.09.18 21:54

Djalil



Bonsoir , svp j aimerias passer l evc , je suis encore resident en algerie , est ce que vous pourriez m aider concernant les supports ?methodologie ? Je vous remercie d avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum