SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sources EVC Médecin du travail

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Larousse83



Bonsoir, mon message s'adresse principalement aux lauréats des EVC notemment de cette année 2019, quelles ont été vos sources pour la préparation des EVC Médecin du travail ?
et si vous avez des conseils à donner,
Merci.

Gidou2



Bonsoir Larousse83 , je te conseil le guide pratique de l’interne en médecine du travail et le récent livre médecine légale médecine du travail (édition Masson) pour notamment s’en sortir sur l’epreuve théorique. Pour la pratique c’est les cas cliniques qu’il faut faire sur les annales disparates ecn (plusieurs sources) mais je te recommande personnellement de te mettre en contact avec l’organisme major ecn. Ça m’a aidé pour réussir. Aussi il faut que dégage du temps pour la préparation. ... Bonne soirée

tahiamal



Bonsoir tout le monde, je me suis inscrite aux EVC de 2021, je voudrais savoir s`il y a d`autres sources d`info ,s`il vous plait? a part le guide pratique de l`interne en medecine de travail...aussi ou` pourrais je trouver des annales corriges pour la pratique,sachant que je suis pas en France,pensez vous que le temps d`ici le concours est suffisant ?une dernière chose, pour le test de français , vu que je suis francisante, pays francophone et études en français ,suis je dispensée ...je vous remercie infiniment pour l`aide ,et le soutien c`est très important pour moi...merci les amis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum