SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgent svp a l.aide. dossier d'inscription a l'ordre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sarra



bonjour. je suis praticien attaché en cours de constitution de mon dossier d'inscription a l'ordre français . on m'a demander l’attestation d'inscription a l'ordre des médecin de mon payé d’origine ( Algérie) . tous en sachant que j'ai jamais été inscrit en Algérie . le problème que a la demande de ce dernier en Algérie ;une attestation sur l'honneur de non inscription a aucun autre ordre n'a été faite . donc en retours le faite que je vais m'inscrire en Algérie ne vas pas me causé un problème lors de mon inscription a l'ordre en France ???????? merci de bien vouloirs m'aidez en urgence pour ceux qui on déjà passé par ce problème.

BEHJA



Bonjour
suite à la nouvelle réforme , les lauréats de PAE avant 2020 sensés valider leur 3 ans ne peuvent plus avoir une autorisation de travail pour renouveler leur titre de séjour. En effet c'est la DRH qui fait la demande de cette autorisation de travail sur le site du ministère de l'intérieur et non plus chez la direccte . cette demande est automatiquement refusee pour tout les praticiens qui valident leur PAE . on leur demande d être affecté par le cng dans un poste alors que la nouvelle loi nest pas applicable sur nous les anciens régime de l EVC et le nouveau système d'affectation de la cNG n est pas encore mis en place
Est ce que quelqu'un pourrait nous donner une solution pour avoir l'autorisation de travail ?
merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum