SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgent svp a l.aide. dossier d'inscription a l'ordre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sarra



bonjour. je suis praticien attaché en cours de constitution de mon dossier d'inscription a l'ordre français . on m'a demander l’attestation d'inscription a l'ordre des médecin de mon payé d’origine ( Algérie) . tous en sachant que j'ai jamais été inscrit en Algérie . le problème que a la demande de ce dernier en Algérie ;une attestation sur l'honneur de non inscription a aucun autre ordre n'a été faite . donc en retours le faite que je vais m'inscrire en Algérie ne vas pas me causé un problème lors de mon inscription a l'ordre en France ???????? merci de bien vouloirs m'aidez en urgence pour ceux qui on déjà passé par ce problème.

salimus


Admin

Bonjour
Il faut faire, c'est vous même qui le faîtes, une attestation sur l'honneur que vous n'avez jamais été inscrit à l'ordre des médecins dans votre pays d'origine ou du pays d'origine du diplôme hors UE.
Vous cochez de même sur le formulaire d'inscription les cases de non inscription et de non sanctions.
C'est tout.
Cordialement

sarra



salimus a écrit:Bonjour
Il faut faire, c'est vous même qui le faîtes, une attestation sur l'honneur que vous n'avez jamais été inscrit à l'ordre des médecins dans votre pays d'origine ou du pays d'origine du diplôme hors UE.
Vous cochez de même sur le formulaire d'inscription les cases de non inscription et de non sanctions.
C'est tout.
Cordialement


merci de me repondre . donc a ton avis je ne m'inscrit pas a l'ordre du mon payé d'origine ?

salimus


Admin

Bonjour

Les médecins ne peuvent pas être inscrits sur les tableaux de 2 pays différents en même temps.
Il faut donc vous désinscrire du tableau de l’ordre des médecins d'un pays pour pouvoir vous inscrire dans un autre pays.
C'est la règle en France d'où la demande faite aux médecins qui ont été déjà inscrits à l'ordre dans un pays tiers de présenter une attestation de désinscription de l'ordre du pays tiers signée par les autorités compétentes.
Pourquoi vous inscrire à l'ordre en Algérie s'il faut obligatoirement se désinscrire par la suite pour s'inscrire à l'ordre en France ?

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum