SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de conseille Empty Besoin de conseille 12.05.21 6:48

Estelle_Maria



bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici sur le forum et aussi en France. J'ai obtenu mon diplôme de médecin généraliste en mars 2019, je réside actuellement en France mais je n'ai jamais exercé.
Ma question est de savoir comment les choses vont se passer pour moi si je passe le PAE.
Et en attendant cet examen, que pouvez-vous me conseiller pour ne pas oublier ma médecine, sachant que je n'ai aucune expérience.
Merci d'avance.

BEHJA



Bonjour
suite à la nouvelle réforme , les lauréats de PAE avant 2020 sensés valider leur 3 ans ne peuvent plus avoir une autorisation de travail pour renouveler leur titre de séjour. En effet c'est la DRH qui fait la demande de cette autorisation de travail sur le site du ministère de l'intérieur et non plus chez la direccte . cette demande est automatiquement refusee pour tout les praticiens qui valident leur PAE . on leur demande d être affecté par le cng dans un poste alors que la nouvelle loi nest pas applicable sur nous les anciens régime de l EVC et le nouveau système d'affectation de la cNG n est pas encore mis en place
Est ce que quelqu'un pourrait nous donner une solution pour avoir l'autorisation de travail ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum