SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESULTAT DU VOTE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RESULTAT DU VOTE Empty RESULTAT DU VOTE 19.03.12 7:15

TRESORIER



Bonjour,
Le syndicat remercie tous les adhérents qui ont participé a ce choix.
Le résultat est le suivant: Proposition A: 65%. Proposition B: 35%.
Cette proposition, qui est la votre, sera présentée au ministère qui, de toute façon, aura toujours le dernier mot.
Par contre, nous avons l'intention d'exiger une grille bien précise pour éviter les dérives.
Cordialement
SNPADHUE

2RESULTAT DU VOTE Empty reponse à propos du vote 19.03.12 13:14

sam 91


Invité

merci de nous informer concernant ce vote et j'espere qu'on a fait le bon choix

lemapae



Je suis contente que la proposition A soit la réponse majoritaire et désolée si je déçois ceux qui ont voté pour la proposition B.

Personnellement, j'ai voté pour la réponse A car je ne veux pas que notre parcours professionnel soit ignoré.
Nous avons une activité professionnelle, une famille et certains d'entre nous suivent des études et c'est très difficile de préparer un examen dans ces conditions.Lors de la parution de la liste des cadidats de la pae 2011, j'avais remarqué que beaucoup de candidats étaient des séniors et continuent de se battre pour exercer leur noble métier. Je pense qu'en votant pour la proposition A, ils pourraient bénéficier de la prise en compte de leur parcours professionnel et valider enfin cette pae.
Merci de tous les efforts que vous faites pour faire valoir nos revendications.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum