SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foires aux questions / idées pour l'AG /question à aurelius /tenormine ou autres represntants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Chers confrères ,
L'AG s'approche, il est primordial de s'organiser afin qu'il soit un moment d'échanges utiles, autant pour éclairsir certains points que pour se préparer aux combats de l'année avenir.
Je propose que chacun d'entre nous émettre une question, une idée ou une propostion. A la fin on essayera
de formaliser le tout et de presenter le tout au syndicat ten fin de semaine, au plus tard, afin qu'ils puissent
repondre de façon clair à nos interrogations, étudier nos propostions dans le but d'en débattre le jour de l'AG.
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous en assister à une AG.
Il faut savoir que ça passe vite et tout monde n'a pas le temps de poser toutes les questions qu'il souhaitent poser. De plus on a tout type de personne, certains sont calmes et d'autres hypernerveaux voire agressives, certains émettent des idées bonnes et raisonnables, d'autres veulent absolument que leurs idées passent alors qu'elles sont irréalisables.
Voila Voila!
Comment faire : je vais commencer par proposer une question, celui qui voudra intervenir copie ma propostion , la colle sur son message et rajoute la sienne.
Que pensez vous de cette idée membre du syndicat

Invité


Invité

Evaluation sur dossier : Exite-t-il déjà une grille utilisée lors du pasage des dossier des anciens laureat?aura-t-il un representant pour defendre les dossiers?

scène de ménage



kamel1 a écrit:Evaluation sur dossier : Exite-t-il déjà une grille utilisée lors du pasage des dossier des anciens laureat?aura-t-il un representant pour defendre les dossiers?

2- Quel est l'interet d'une notation sur dossier pour les candidats de la liste A ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum