SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POSTE AVANT 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POSTE AVANT 2012 Empty POSTE AVANT 2012 20.03.12 23:59

PAA 2012


Invité

JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE D'UN POSTE AVANT FIN 2012 , EN PSYCHIATRIE ; J'AI UN DU EN PSY JE LANCE UN APPEL AU COLLEGUES QUI SONT DEJA PASSER PAR LA DE NOUS ORIENTER , OU POSTULER ; COMMENT REDIGER NOS CV SACHANT QU'ON EST SUR DES POSTES PARAMEDICAUX ( faut 'il eviter d'evoquer la periode ide sur le cv et de ne citer que les formations médicales?) LA PLUS PART ON EST DES GENERALISTES A LA BASE AYANT FAIT DES FORMATIONS ( CAPACITE ; DU ;DIU ...)
( en est prés a se deplacer sur tous le territoire ) merci pour votre aide

2POSTE AVANT 2012 Empty Re: POSTE AVANT 2012 21.03.12 21:38

kounta kinté



PAA 2012 a écrit:JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE D'UN POSTE AVANT FIN 2012 , EN PSYCHIATRIE ; J'AI UN DU EN PSY JE LANCE UN APPEL AU COLLEGUES QUI SONT DEJA PASSER PAR LA DE NOUS ORIENTER , OU POSTULER ; COMMENT REDIGER NOS CV SACHANT QU'ON EST SUR DES POSTES PARAMEDICAUX ( faut 'il eviter d'evoquer la periode ide sur le cv et de ne citer que les formations médicales?) LA PLUS PART ON EST DES GENERALISTES A LA BASE AYANT FAIT DES FORMATIONS ( CAPACITE ; DU ;DIU ...)
( en est prés a se deplacer sur tous le territoire ) merci pour votre aide



Excuses-moi, si j'ai bien compris ton message, tu veux être praticien attaché associé (ça veux dire "chef") en PSYCHIATRIE, sans avoir été antérieurement interne en psychiatrie? Dis-moi que je t'ai mal compris STP, car on peut bien avoir un DIU et ne pas maîtriser le contenu du DIU et sans vraiment comprendre comment vraiment pratiquer ce que dispense ce DIU. Je penses par exemple à des gens qui ont des DIU en chirurgie sans jamais entrer dans un bloc opératoire concernant le DIU en question (comme ceux qui quittent le bled , attérissent en France la veille du DIU et repartent le jour de la fin du DIU), accepteras-tu de te faire opérer par celui-là parce qu'il a un DIU ou une capacité?
SVP que ceux qui n'ont occupé que des postes paramédicaux sachent qu'il ya des procès en France pour ceux qui commettent des erreurs médicales, donc de grâce, cherchez d'abord un poste d'interne ou d'observateur, ou alors un poste administratif de PAA mais en bossant comme interne, le temps de se ré-adapter avant de se lancer seul comme chef.A bon entendeur, que chacun se mette à la place des patients que certains vont avoir le courage de soigner en se sachant eux-même incompétents. En plus, il ya le stress qui décuple quand on n'est pas en confiance. Ne prenez pas mal mon propos, car c'est ce que la plupart pense et n'a peut-être pas le courage de le dire, soyons honnêtes avec nous-même et on se fera encore plus respecter. Vivement que l'assemblée générale ait lieu

3POSTE AVANT 2012 Empty Re: POSTE AVANT 2012 21.03.12 22:31

scène de ménage



kounta kinté a écrit:
PAA 2012 a écrit:JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE D'UN POSTE AVANT FIN 2012 , EN PSYCHIATRIE ; J'AI UN DU EN PSY JE LANCE UN APPEL AU COLLEGUES QUI SONT DEJA PASSER PAR LA DE NOUS ORIENTER , OU POSTULER ; COMMENT REDIGER NOS CV SACHANT QU'ON EST SUR DES POSTES PARAMEDICAUX ( faut 'il eviter d'evoquer la periode ide sur le cv et de ne citer que les formations médicales?) LA PLUS PART ON EST DES GENERALISTES A LA BASE AYANT FAIT DES FORMATIONS ( CAPACITE ; DU ;DIU ...)
( en est prés a se deplacer sur tous le territoire ) merci pour votre aide



Excuses-moi, si j'ai bien compris ton message, tu veux être praticien attaché associé (ça veux dire "chef") en PSYCHIATRIE, sans avoir été antérieurement interne en psychiatrie? Dis-moi que je t'ai mal compris STP, car on peut bien avoir un DIU et ne pas maîtriser le contenu du DIU et sans vraiment comprendre comment vraiment pratiquer ce que dispense ce DIU. Je penses par exemple à des gens qui ont des DIU en chirurgie sans jamais entrer dans un bloc opératoire concernant le DIU en question (comme ceux qui quittent le bled , attérissent en France la veille du DIU et repartent le jour de la fin du DIU), accepteras-tu de te faire opérer par celui-là parce qu'il a un DIU ou une capacité?
SVP que ceux qui n'ont occupé que des postes paramédicaux sachent qu'il ya des procès en France pour ceux qui commettent des erreurs médicales, donc de grâce, cherchez d'abord un poste d'interne ou d'observateur, ou alors un poste administratif de PAA mais en bossant comme interne, le temps de se ré-adapter avant de se lancer seul comme chef.A bon entendeur, que chacun se mette à la place des patients que certains vont avoir le courage de soigner en se sachant eux-même incompétents. En plus, il ya le stress qui décuple quand on n'est pas en confiance. Ne prenez pas mal mon propos, car c'est ce que la plupart pense et n'a peut-être pas le courage de le dire, soyons honnêtes avec nous-même et on se fera encore plus respecter. Vivement que l'assemblée générale ait lieu

Franchement KOUNTA KINTE, tu ecris n'importe quoi !!!

Hier, tu as posté un message pour demander ce qu'est un PAA et le lendemain tu nous rédige une reponse qui n'a ni queue ni tete.
Au point d'ecrire PAA = chef ?!!

Laisse nos collegues paramedicaux chercher un poste si la loi les y autorise et toi qui est arrivé la semaine dernière attend la PAE et evite de poster des conneries ici.

Merci !

4POSTE AVANT 2012 Empty Re: POSTE AVANT 2012 22.03.12 0:17

PAA



j' ai pas bien compris aussi la repense de kounta kinti car a ma connaissance paa c pas un poste de chef justement c un statut qui viens juste au dessus de celui de ffi et si je demande de l'aide pour trouver un poste c par ce que le ministère qui nous autoriserai a le faire et puis la majorités de mes collègues d'avant 2004 ont intégrer des postes paa suite a la loi 2006 et ils avaient le meme parcoure que moi , et puis meme si on a occuper des postes d 'ide on a travailler au coté de chef de service et ph pd des années et on a participer a tous les activités des services la seul difference c le statut qu'on avais et la plus part d'autre nous ont suivie des formation médical DIU , capacité et c'est pas rien il falait valider des stages pratiques et reussir des examens théoriques, j'ai pas envie de me tarder la dessus , s 'il vous plais si vous pouvez rependre a mes interrogations et m'aider ok si non si vous connaissez pas bien la question merci de vous abstenir
merci a scene de menage pour votre soutien et encouragement

5POSTE AVANT 2012 Empty Re: POSTE AVANT 2012 22.03.12 7:01

Invité


Invité

Desolé PAA, personnellement je ne peux t'aider, mais je pense qu'étant adéhrent tu pouurais venir et poser ta question lors de l'AG.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum