SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anciens et récents lauréats, tous des PADHUE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kamel



Chers Padhue , j’avais une interrogation à vous soumettre , ayez la patience de me lire :

Si on réserve une place dans un train des mois à l’avance, que l’on paie son billets très cher, qu’on arrive tôt à la gare , mais que la SNCF entre temps à remplacé tout ses trains par des TGV, avec une durée de voyage qui passe de 3 ou 4 heures à seulement une heure, serait- il illégitime pour ceux qui ont réservé à l’avance de vouloir prendre le nouveau train s’il y ‘a des places libres et si le prix qu’ils ont payé est au minimum supérieur au nouveau tarif ? la faute reste imputée à la SNCF et aucunement au client.

Les padhue ,anciens et nouveaux lauréats, ont déjà payé des années de statut précaire , avant qu’ont les orientent en 2006 vers l’unique train qui les mènera à destination, ils ont validé leur ticket pour accéder à cette nouvelle procédure d’autorisation d’exercice, et ils ne demandent que le droit d’arriver dans les même délai que tout le monde, car ils ne sont pas en retard c’est les trains qui ont changés !!!! Que diriez vous si quelques passagers du nouveau train refusaient non seulement l’accès à ceux qui ont réservé plutôt , mais en plus n’acceptaient même pas l’idée que ces passagers délaissés puissent se sentir abandonné et qu’ils puissent l’exprimer ?

Moi je ne suis pas dans le train et je ne veux pas y accéder, j’accompagne juste mes amis padhue abandonnés par ce nouveau décret, et je me suis exprimé pour les défendre car il y’a de la place pour tout le monde, qu’ils ne s’inquiètent pas, le train arrivera toujours à destination.

Comme je l’ai déjà dit je ne suis pas concerné directement mais je reste solidaire de tout les PADHUE,
Ceux qui veulent exposer leurs avis argumentés qui peuvent ou veulent contredire mon intervention ou alors apporter leurs contributions à la cause de tout les padhue sont vivement pressés de se manifester, je suis prêt à aider si je peux, s’ils faut signer des pétitions ou adresser des courriers même après parution du décret , que ce soit dans le cadre du syndicat ou en dehors .

Ceux qui font feu de tout bois et qui trouvent plus de facilité dans l’insulte que dans le débat d’idées, trouveront toujours le moyen d’arranger trois phrases avec quelques point d’exclamation et quelques adjectifs afin d’évacuer leur colère, ou pour commenter le commentaire du commentaire, voir même pour dire qu’ils sont en accord ou en désaccord avec quelqu'un sans argumenter ni par fois même comprendre la réalité de la situation , mais juste pour le plaisir de le dire , il sont bien sure libre de le faire si ça atténue leurs frustration c’est déjà ça de gagné ,moi je les respecte et je vais même lire l’expression écrite de leurs sagesse, je leurs rappel juste que La raison veut décider de ce qui est juste mais que la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé.

Mes respects à tout le monde

Un ami qui vous veut du bien





KAMAL5


Invité

il faut arreter de dire n'importe quoi
moi-meme ,je suis ancien laureat ;mais il ne faut pas demander la lune et c'est pour ça que je dois completer mes 3 annees avant la comission ce qui est tout a fait normal
On ne peut pas demander que la loi soit retrograde car c' est une nouvelle procedure. on devrait etre contente qu'on est déjà laureat ;alors que beaucoup de personnes qui sont venus avant l'an 2000 et qui ont deja la note bien au -delà de note de passage en 2011 ils ne sont pas laureat comme nous (pour l'histoire de 2 mois de fonctions renumeres entre 2006 et 2007)alors que si la loi soit retroactive ,il faut qu'il soit pour eux aussi qu'ils peuvent tout legitimement le demander.Je ne vois pas pourquoi il faut qu'il accepte que nous faisaons 1 an ,alors que c'est une nouvelle procedure et que en meme_ temps, les gens que je viens d'en parler ;on n'accepte pas leur note de passage en 20011(qu'ils ont passémeme examen que nous avec meme jury)



nasnous




Cher confrère KAMAL 5
Si vous êtes fier de réussir le concours PAE c'est votre affaire personnelle bravo et on est fier de vous. Vous avez eu un poste medical pendant 3 ans et il vous reste presque 1ans et demi pour se présenter à la commission. Si vous avez fait des années de "fonction médicale" vous ne voulez pas présenté votre dossier plutôt et libérer de la place dans les services agrées pour vous collègues. On demande au syndicat de discuter avec le ministère pour que les lauréats PAE<2012 qui ont fait 4 années d fonctions médicales dont une année en tant que senior présentent leurs dossier à la commission qui décidera a d son sort. Je rappelle que les médecin d l'union européenne présentent directement leurs dossiers à la commission car il semble que qu'ils ont des compétences et des diplômes meilleurs que les nôtres. A vous de juger Donc. s'il vous plait un peu de respect pour vos collègues qui ne dit pas n'importe quoi mais essaye d'exprimer sa façon de voir la situation et sa vision est toujours respectable merci

kamel



KAMAL5 a écrit:il faut arreter de dire n'importe quoi
moi-meme ,je suis ancien laureat ;mais il ne faut pas demander la lune et c'est pour ça que je dois completer mes 3 annees avant la comission ce qui est tout a fait normal
On ne peut pas demander que la loi soit retrograde car c' est une nouvelle procedure. on devrait etre contente qu'on est déjà laureat ;alors que beaucoup de personnes qui sont venus avant l'an 2000 et qui ont deja la note bien au -delà de note de passage en 2011 ils ne sont pas laureat comme nous (pour l'histoire de 2 mois de fonctions renumeres entre 2006 et 2007)alors que si la loi soit retroactive ,il faut qu'il soit pour eux aussi qu'ils peuvent tout legitimement le demander.Je ne vois pas pourquoi il faut qu'il accepte que nous faisaons 1 an ,alors que c'est une nouvelle procedure et que en meme_ temps, les gens que je viens d'en parler ;on n'accepte pas leur note de passage en 20011(qu'ils ont passémeme examen que nous avec meme jury)




??!!?? Shocked
On a déjà lu ton message, si tu juge utile de le remettre fallait en profiter pour virer la première phrase par respect , tu peux faire confiance à l'intelligence du lecteur, il déduira que notre avis est médiocre si tu arrive à le prouver dans le texte .

Bonne soirée

benada



kamel a écrit:
KAMAL5 a écrit:il faut arreter de dire n'importe quoi
moi-meme ,je suis ancien laureat ;mais il ne faut pas demander la lune et c'est pour ça que je dois completer mes 3 annees avant la comission ce qui est tout a fait normal
On ne peut pas demander que la loi soit retrograde car c' est une nouvelle procedure. on devrait etre contente qu'on est déjà laureat ;alors que beaucoup de personnes qui sont venus avant l'an 2000 et qui ont deja la note bien au -delà de note de passage en 2011 ils ne sont pas laureat comme nous (pour l'histoire de 2 mois de fonctions renumeres entre 2006 et 2007)alors que si la loi soit retroactive ,il faut qu'il soit pour eux aussi qu'ils peuvent tout legitimement le demander.Je ne vois pas pourquoi il faut qu'il accepte que nous faisaons 1 an ,alors que c'est une nouvelle procedure et que en meme_ temps, les gens que je viens d'en parler ;on n'accepte pas leur note de passage en 20011(qu'ils ont passémeme examen que nous avec meme jury)




??!!?? Shocked
On a déjà lu ton message, si tu juge utile de le remettre fallait en profiter pour virer la première phrase par respect , tu peux faire confiance à l'intelligence du lecteur, il déduira que notre avis est médiocre si tu arrive à le prouver dans le texte .

Bonne soirée


Chèrs amis, il faut aller tout droit au but, n'écouter personne.
Cette procédure PAE est pleine d'injustices, il faut se battre pour les lever, c'est notre droit, et notre syndicat SNPADHUE qui a défendu au maximum les PADHUES, va continuer à nous soutenir, nous représenter, nous défendre jusqu'au bout.
1) c'est injuste que les anciens lauréats (surtout ceux de 2011) de faire 3 ans alors que les nouveaux vont faire 1 an!!
2) C'est injuste de réussir un concours séléctif est rester sans poste pendant 1 an, 2 ans, ou plus; ce n'est pas notre faute, dans certaines spécialités il ya absence totale de postes dans les centres agrées!!!
3) il beaucoup de lauréats qui travaillent dans des centres non agrées, alors que la la commission n'accepte et exigent les centres agrées!!

Préparer6vous pour la suite: manif, grève, actions...

souvent


Invité

Bonjour, je vous rappelle si vous le permettez notre probléme, on est tous médecins avec un diplome (donc tous égaux) mais qui n'est pas reconnu, on est dans un pays etranger et donc il y a des régles du jeux à subir (procédures de reconnaissances) qui ont changés à plusieurs reprises, jusque la soit examen pour les pré 2004 soit concour pour les post 2004, il y a des personnes qui ont eu ce concour (peut etre les meilleurs à un moment t),maintenant les régles ont changées (c'est à dire la procédure de reconnaissances prends plus de paramétres pour évaluer l'eligibilité à l'autorisation d'exercice), donc ceux qui ont eu le concour peuvent légitiment etre jugés sur ces nouveaux paramétres.
C'est à dire s'ils ont travaillé avant le concour 3ans comme senior dans un service non validant ou comme DES ou comme FFI ça doit etre contabilisé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum