SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les lauréats PAE!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les lauréats PAE! Empty Les lauréats PAE! 26.04.12 20:56

benada



Bonjour,

Je m'adresse à tous les PADHUES, candidats, lauréats, ou autorisés à exercer d'être soilidaires! c'est le plus important.
La loi de la PAE est passée, les candidats doivent se préparer pour ces examens dès maintenant, il reste alors l'après examen! il faut s'occuper des lauréats jusqu'à l'autorisation d'exercise (il faut savoir que gagner le concours veut dire le combat continue, le chemin est très loin, avec plein d'obstacles!!!).
Actuellement, les lauréats rencontres des vrais problèmes, d'ordre d'injustice et d'organisationnelle...
Je cite quelques exemples:

- Lauréats qui ont fait 4 ans d'exercise dont, 1 an comme sénior: loi ne précise pas si les anciens ou les nouveaux lauréats qui sont concernés, donc il faut en profiter pour permettre au anciens lauréats de passer devant la commission pour laisser la place à leur confrèrs (nouveaux).

- Les lauréats qui occupent des postes de sénior dans des services non agrées: le travail est le même, dans la même spécialité, sous la responsabilté des chefs ayant les mêmes compétences que dans les services agrées! donc, ces lauréats doivent avoir le droit de présenter leur dossier à la commission qui prend la décision.

- Lauréats sans poste: Dans certaines spécialités, il n'ya pas de poste validant la PAE (services agrées), surtout il n' ya ps d'espoir de chercher l'absence est prèsque difinitive, et le ministère le sais, le syndicat est prévenu!
C'est injuste d'avoir un concour très selectif et ne pas d'être régularisé! ce n'est pas normal! au pô^le d'emploi l'état fait tout (formation, stage, recherche d'emploi...) et pourquoi pas le faire avec les lauréats qui chôment depuis des mois et des années!!?? et qui ont un cursus honorable (stages, DIU, capa, CES, travail bénévole...). C'est le droit au travail qui s'impose.

L'ensemble des révendications doivent être transmise urgeament au responsable des SNPADHUE, qui va nous représenter auprès de la tutele.
Je prends acte de volontariat de recenser les PADHUES concernés, je vous propose mes chèrs confrères de me contacter par message privé pour s'organiser, travailler ensemble (l'union fait la force), et de contacter les respnsables du SNPADHUE dont l'objectif est d'avoir nos droits.
Merci d'avance!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum