SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion generale

+3
barbiri
ESPERANCE
espoir_médical
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discussion generale Empty Discussion generale 30.04.12 9:35

espoir_médical



1-Message a ventoline et médical75:
pourquoi mélanger la politique gauche ou droite, on s'en fout, pour l'instant le décret est prés à être publié depuis longtemps, il faut le signer et le publier, et arrêtez de faire comme si une affaire politique. je demande a snpadhue de se baser sur ce contexte et mettre fin à cette situation trainante.

2-Gauche droite, droite gauche c'est problème électoral. Le décret d'application de la loi du 1er février est un problème résolu, ou bien qui doit être résolu le plutôt possible car la France a besoin de nos talents et les Malades aussi ont besoin de nous. et cela est un message pour les autorités compétents et pour la snpadhue. ( penser au milliard de malades et des milliers d’hôpitaux qui attendent avec impatience notre aide et notre savoir faire)

2Discussion generale Empty reponse 30.04.12 11:20

mpm3333


Invité

Oui ,c'est vrai ;Nous ne melangeons pas tout

Evidemment comme dans la population en generale on a des médecins PADHUE de toute horizon gauche ,droite..
Et on est tous dans le comnat d'avoir le droit d'inscription à l'ordre le plutot possible pour servir la poulation française Smile

3Discussion generale Empty Re: Discussion generale 30.04.12 13:33

Jamil ja


Invité

C absolument raisonnable vos messages messieurs !! Ca n'a rien a voir avec la politiques !! Ce ne sont pas les quelques centaines ou dizaines de PADHUE qui vont changer le resultat de l'election et srtt que la plupart d'entre nous ils ne peuvent pas voter et la plupart qui peuvent voter ne sont pas concernés par le decret !!! Bref c de la ratatouille !!!
Pr ke j sois franc avec vs la DAM depeuis un mois mnt elle m'a dit que le decret sortira apres la presidentielle ( source du CNG officielle ) donc mois je me suis inscrit en FFI pr mai en attendant notre petit bébé!!! Et matin midi et soir je consulte le site mais en vain jusqu'a mnt !!! J ve bien que ca sorte car comme FFI jen ai pl....
Courage a nous tous on a le mercredi et le jeudi ... Sinon c raté et ca sera pr juin ( question de remaniement gouvernemental )...
Mais j'ai confiance en notre syndicat ! Courage

4Discussion generale Empty Re: Discussion generale 30.04.12 13:44

ESPERANCE



Chères collègues

Vous écrivez bien en français, mais vous répondez et manifestez hors sujet.

Lui il signale que la sortie du décret ne peut pas influencé par le changement de gouvernement et vous parlez sur l'orientation politique des PADHUE.

Désolé si je n'étais pas poli

Amitiés

5Discussion generale Empty A esperance 30.04.12 14:41

Jamil a


Invité

Tu n'as pas ete poli esperance mais c juste tu as le mm pronleme que nous ( selon toi ) ... Tu veux dire qui par " il " ... J n comprends pas qui tu defends et qui voulait dire ... Voila juste ta reponse eqt tres ambigue!! Moi jai donne un avis independant sans repondre ou attaquer personne !!! Peut etre tu as malinterpreté c pr cela il faut lire 2 fois avant de repondre Wink
Amitiés

6Discussion generale Empty Re: Discussion generale 30.04.12 15:58

barbiri



blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla..., je résume ainsi ce qui se passe sur le forum depuis plusieurs mois.

7Discussion generale Empty Re: Discussion generale 30.04.12 16:07

Dina75


Invité

Tout à fait , bla bla bla bla ..... ce qu'on attend c'est le décret , arrêtez de nous saouler Mad

8Discussion generale Empty Decret 30.04.12 16:27

Nacer


Invité

Je suis adhèrent à la FPS et la secrétaire m'a confirmé que le decret apparaître en fin de cette semaine ( ps: la FPS n'a jamais raconté des conneries) ... Et concernant les élections j'espere que cette fois ci c'est la gauche qui passera.. Car si c la droite on sera tous ds la merde.. Avec ou sans décret et quelque soit le statut...

9Discussion generale Empty Re: Discussion generale 30.04.12 16:35

Décret


Invité

PS: Martine geier la gestionnaire de la PAE au CNG est en vacances et reprend le 2.5...

10Discussion generale Empty rfeponse 30.04.12 17:38

mpm3333


Invité


Nacer:
Je suis adhèrent à la FPS et la secrétaire m'a confirmé que le decret apparaître en fin de cette semaine ( ps: la FPS n'a jamais raconté des conneries) ... Et concernant les élections j'espere que cette fois ci c'est la gauche qui passera.. Car si c la droite on sera tous ds la merde.. Avec ou sans décret et quelque soit le statut...

Non ;d'abord pn s'en fout de politique car ona des PADHUE gauche et droite et notre combat reste pareil ;peu importe on est guache ou doite on es tous pour avoir le plein droit à n^ratiquer en France

Persnnellemnt je suis plutot de gauche ;mais c'esr mieux d'avoir une gouvernement droite avec quelqu'un qui connait le dossier comme Mme Noura Bera qu'une gouvernement gauche avc quelqu'un qui ne connait pas le dossier

11Discussion generale Empty Re: Discussion generale 30.04.12 19:05

Amine



Nacer a écrit:Je suis adhèrent à la FPS et la secrétaire m'a confirmé que le decret apparaître en fin de cette semaine ( ps: la FPS n'a jamais raconté des conneries) ... Et concernant les élections j'espere que cette fois ci c'est la gauche qui passera.. Car si c la droite on sera tous ds la merde.. Avec ou sans décret et quelque soit le statut...
.


ya NACER ALLAH YATIK ESSAHA ALA HAD EL KALMA lol!

Comme me disait un vieux , si zakzoky passe ça sera la cata...

bon courage et restant solidaire.
bounce

12Discussion generale Empty Re: Discussion generale 30.04.12 21:17

Kamil h


Invité

Une question hors sujet : noura bera?! Bien un prenom et nom arabe non?! Elle a des origines cette femme?!!!

13Discussion generale Empty Re: Discussion generale 01.05.12 7:30

scène de ménage



[quote="Kamil h"]Une question hors sujet : noura bera?! Bien un prenom et nom arabe non?! Elle a des origines cette femme?!!![/quote

Effectivement, tu es HORS SUJET ...

14Discussion generale Empty Re: Discussion generale 01.05.12 8:00

Fouad a


Invité

Cher/e scene de menage pas vesoin d'etre agressif/ve , une simple petite reponse suffira!!! Pr les neveux prenez un calmant car l'ambiance ds ce forum devient de plus en plus tendue!

Cher kamil elles sont vraies tes soupcons c'est une gaulliste d'origine algerienne un medecin en immuno , elle est brillante avec un parcours exceptionnel ..
Amitiés
Salut a tout le monde

15Discussion generale Empty Re: Discussion generale 01.05.12 8:48

scène de ménage



Fouad a a écrit:Cher/e scene de menage pas vesoin d'etre agressif/ve , une simple petite reponse suffira!!! Pr les neveux prenez un calmant car l'ambiance ds ce forum devient de plus en plus tendue!

Cher kamil elles sont vraies tes soupcons c'est une gaulliste d'origine algerienne un medecin en immuno , elle est brillante avec un parcours exceptionnel ..
Amitiés
Salut a tout le monde

Tu vois de l'agressivité dans ma phrase ??? Et bien ...

Concernant le parcours de la secrétaire d'état à la santé, ne te sens pas oblige d'y ajouter des superlatifs, ça ne va pas accélérer ta régularisation...

16Discussion generale Empty Re: Discussion generale 01.05.12 12:05

sofièneche



mpm3333 a écrit:
Nacer:
Je suis adhèrent à la FPS et la secrétaire m'a confirmé que le decret apparaître en fin de cette semaine ( ps: la FPS n'a jamais raconté des conneries) ... Et concernant les élections j'espere que cette fois ci c'est la gauche qui passera.. Car si c la droite on sera tous ds la merde.. Avec ou sans décret et quelque soit le statut...

Non ;d'abord pn s'en fout de politique car ona des PADHUE gauche et droite et notre combat reste pareil ;peu importe on est guache ou doite on es tous pour avoir le plein droit à n^ratiquer en France

Persnnellemnt je suis plutot de gauche ;mais c'esr mieux d'avoir une gouvernement droite avec quelqu'un qui connait le dossier comme Mme Noura Bera qu'une gouvernement gauche avc quelqu'un qui ne connait pas le dossier

En parlant de Nora bera ... qui était en visite a Oran ya qlq semaine .... elle a un parcours tout a fait intéressant ... fille d'un ancien tirailleurs algérien installé depuis longtemps en France ... elle a fait ses études de médecine a la faculté d'Oran !!!!!! elle est donc PADHUE ... comme nous tous ...sauf que c'était en des temps plus clément ... elle a pu exercer en France sans soucis ... alors que nous ... arrivé 10 ans après ... on nous traite comme des "indigènes"!!!

ça sent mauvais ... au regard de la percé du FN ... français pour une partie d'entre nous ... Ne pouvant pas mettre l'accent sur notre origine ethnique, les politiques de droite pointe l'origine de notre diplôme ... hors union disent ils!!!
Et soyons réaliste .... ceux qui mettent des bâtons dans les roues ... sont principalement les syndicats de toubib ... tous de droite ... a part les urgentistes et la réa !!!

a bonne entendeur ... vive la GAUCHE .. perso je ne voterai pas a droite meme si je devrait payer 75% de mon salaire en impôts.


17Discussion generale Empty Re: Discussion generale 01.05.12 12:27

Amine



sofièneche a écrit:
mpm3333 a écrit:
Nacer:
Je suis adhèrent à la FPS et la secrétaire m'a confirmé que le decret apparaître en fin de cette semaine ( ps: la FPS n'a jamais raconté des conneries) ... Et concernant les élections j'espere que cette fois ci c'est la gauche qui passera.. Car si c la droite on sera tous ds la merde.. Avec ou sans décret et quelque soit le statut...

Non ;d'abord pn s'en fout de politique car ona des PADHUE gauche et droite et notre combat reste pareil ;peu importe on est guache ou doite on es tous pour avoir le plein droit à n^ratiquer en France

Persnnellemnt je suis plutot de gauche ;mais c'esr mieux d'avoir une gouvernement droite avec quelqu'un qui connait le dossier comme Mme Noura Bera qu'une gouvernement gauche avc quelqu'un qui ne connait pas le dossier

En parlant de Nora bera ... qui était en visite a Oran ya qlq semaine .... elle a un parcours tout a fait intéressant ... fille d'un ancien tirailleurs algérien installé depuis longtemps en France ... elle a fait ses études de médecine a la faculté d'Oran !!!!!! elle est donc PADHUE ... comme nous tous ...sauf que c'était en des temps plus clément ... elle a pu exercer en France sans soucis ... alors que nous ... arrivé 10 ans après ... on nous traite comme des "indigènes"!!!

ça sent mauvais ... au regard de la percé du FN ... français pour une partie d'entre nous ... Ne pouvant pas mettre l'accent sur notre origine ethnique, les politiques de droite pointe l'origine de notre diplôme ... hors union disent ils!!!
Et soyons réaliste .... ceux qui mettent des bâtons dans les roues ... sont principalement les syndicats de toubib ... tous de droite ... a part les urgentistes et la réa !!!

a bonne entendeur ... vive la GAUCHE .. perso je ne voterai pas a droite meme si je devrait payer 75% de mon salaire en impôts.






Sofiane vous avez tout a fait raison , bel réalisme , j’apprécie .
et pour vous rejoindre , la derniere note qui emanée d'une question posée par la FHf et le conseil de l'ordre sur la notion de DOCTEUR (DR) avant le nom des praticiens a diplome etrangés confirme ce que vous avancez.

bien a vous tous le combat continu
[b]



Dernière édition par Amine le 01.05.12 18:45, édité 1 fois

18Discussion generale Empty au syndicat 01.05.12 13:02

mpm3333


Invité

merci au syndicat por la flash d'info
Mais , on remercie le syndicat pour continuer à nous donner des nouvelles et de nous dire si il le sait :est-e que ça veut dire que le premier ministre va le signer d'ici fin de cette semaine?ou il y a d'autres possibilités pou lui? Twisted Evil

19Discussion generale Empty Re: Discussion generale 01.05.12 18:35

medical75



Ha ha très juste! il faudra peut être se renseigner un peu plus sur son parcours auprès de ses compères avant de lui faire des éloges, et en plus elle n'a même pas réussi sa PAE.... Mais bon, pour ceux qui ont fait de ma remarque sur la date de publication du décret, une affaire de choix politique droite gauche, sachez que toutes les lois favorables à la régularisation des PADHUES sont issues d'un gouvernement de droite, et notamment par xavier bertrand, mais ça reste très loin de la reconnaissance qu'on attend....

scène de ménage a écrit:
Fouad a a écrit:Cher/e scene de menage pas vesoin d'etre agressif/ve , une simple petite reponse suffira!!! Pr les neveux prenez un calmant car l'ambiance ds ce forum devient de plus en plus tendue!

Cher kamil elles sont vraies tes soupcons c'est une gaulliste d'origine algerienne un medecin en immuno , elle est brillante avec un parcours exceptionnel ..
Amitiés
Salut a tout le monde

Tu vois de l'agressivité dans ma phrase ??? Et bien ...

Concernant le parcours de la secrétaire d'état à la santé, ne te sens pas oblige d'y ajouter des superlatifs, ça ne va pas accélérer ta régularisation...

20Discussion generale Empty Re: Discussion generale 01.05.12 19:55

Ninou


Invité

Bonsoir ,
Effectivement toutes les lois qui ont éte élaborées pour régulariser les PADHUE sont issues des gouvernements de droite et particulièrement Xavier Bertrand qui a toujours été favorable au dialogue avec nos syndicats. Je précise c'est une constatation,et je ne suis ni de droite ni de gauche.



21Discussion generale Empty espoir médical 02.05.12 9:10

sissi22


Invité

je suis d'accord avec vous Ninou, la gauche a bloqué un certains moments la régularisation des médecins étrangers, voir les anciens ministres de gauche et vous allez comprendre de qui je parle, sachez que je ne suis ni de droite ni de gauche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum