SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le décret 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le décret 2012 Empty le décret 2012 07.05.12 13:05

docteurS



BONJOUR, Est-ce que les 3 listes (A,B,C) existent toujours,ou ça va
changer tout ca avec le nouveau décret? repondez moi SVP
merci en avance.

2le décret 2012 Empty liste c 07.05.12 14:00

calisson



Sad NON! malheureusement la liste C, n'existe plus

3le décret 2012 Empty Re: le décret 2012 07.05.12 14:04

nanadou


Invité

ça veut dire que tout le monde va passer le concours et non l'éxamen???????????? Sad

calisson



Examen que pour la liste"B"( réfugiés politique,apatride),pour le reste c'est CONCOURS Suspect

5le décret 2012 Empty Re: le décret 2012 07.05.12 14:22

Nadine95


Invité

ARRETES DE DIRE N'IMPORTE QUOI ? Mad RELIS LE DECRET CALISSON Article 5
I. ― L'épreuve de vérification des connaissances, prévue au troisième alinéa du IV de l'article 83 de la loi du
21 décembre 2006 susvisée, est organisée chaque année, à compter de 2012 et jusqu'en 2016, par
profession, et, s'agissant des professions de médecin, de chirurgien-dentiste et de pharmacien, par spécialité.
Un arrêté du ministre chargé de la santé fixe, pour chaque session, les professions et spécialités ouvertes à
l'examen. Les candidats ne peuvent se présenter, pour une même session, que pour une seule profession et
une seule spécialité.
Cette épreuve comporte :
1° S'agissant des médecins, des chirurgiens-dentistes et des pharmaciens :
a) Un examen sur dossier relatif au parcours professionnel du candidat, portant sur l'activité professionnelle
depuis l'obtention du diplôme permettant l'exercice de la profession dans le pays qui l'a délivré ; cet examen
est affecté d'un coefficient 1 ;
b) Un examen écrit de vérification des connaissances pratiques ; cet examen est affecté d'un coefficient 2.
Pour être déclarés admis, les candidats obtiennent une note moyenne d'au moins 10 sur 20
Le jury établit
une liste alphabétique des candidats reçus ;

6le décret 2012 Empty Re: le décret 2012 07.05.12 17:50

Taiga



C'est vrai, il y en a qui dit n'importe quoi. Moi j'ai l'impression que les catégories liste A,B,C n'existeraient plus. Soit on replie les conditions de passer aux épreuves c'est à dire l'examen, soit on est sur la touche en attendant le temps.
Bref, j'ai pas trouver le mots concours ni examens bien mis en évidence sur le nouveau décret.

7le décret 2012 Empty decret!!!!! 07.05.12 17:57

infirm01


Invité

pour le concours en liste A et B existent toujours,ils n'ont pas besoin de le préciser sur le decret contrairement a l'examen qui est une antité a part depuis pas longtemps et qu'on il y'a un changement ils le notifie dans un decret.

8le décret 2012 Empty la liste A 07.05.12 19:45

docteurS



infirm01 a écrit:pour le concours en liste A et B existent toujours,ils n'ont pas besoin de le préciser sur le decret contrairement a l'examen qui est une antité a part depuis pas longtemps et qu'on il y'a un changement ils le notifie dans un decret.
Moi personnalement je crois qu'il y aura un autre décret que va sortir bientôt pour annoncer l'ouverture d'inscreption pour les 3 listes en citant les postes délimités pour la liste A.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum