SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignement poste PAA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renseignement poste PAA Empty Renseignement poste PAA 08.05.12 0:11

mima2011



Bonjour à tous,j'espere que le nouveau decret incluera le maximum de padhues.
je suis lauréat PAE 2010,j'ai une proposition d'un poste de PAA cdd de 6mois probablement renouvelable à 1H30 de chez moi et j'ai rdv cette semaine pour concrétiser,mais j'ai beaucoup d'interogations:
1-estce que je peux négocier directement un contrat d'une année,pour pouvoir déménager dés le mois de séptembre(rentrée scolaire)?
2-Est ceque les frais de transport sont pris en charge ou tout dépend des hopitaux?
3-Quelles sont vos conseils en sachant que j'ai jamais travaillé en poste médical en france,c'est un service de geriatrie aigu en sachant que le chef de service est au courant de mon inéxpérience mais m'a rassuré ,et que je serai "séniorisé" au début(je serai avec un autre praticien pour mes début).
Je sais qu'il ya des confréres qui m'ont déja conseillé de commencer par FFI ,j'ai envoyé ma candidature en région parisienne sans succé ,ils demandent toujours un CV bien rempli méme pour les postes de FFI et en sachant qu'ils seront pas validants pour moi car je suis une pré 2004.
4-c'est combien le salaire d'un PAA?estce qu'il est négociable?merci de me répondre au plus tot?et bon courage à tous dans ce long chemin interminable.

2Renseignement poste PAA Empty Poste de PAA 08.05.12 6:52

ninalou



bonjour mima
1 Si ils ont vraiment besoin de toi tu peux essayer de negocié normalement PAA (attaché) (assistant 1 an )c'est 2 mois puis Un contrat d'un an ,;si tu dois déménagé tu dois négocier .sinon fais deux mois et puis tu verras .
2 normalement tous les hopitaux rembourse les frais de transport meme a 1 heure et demi
3 pour ce qui est de prendre un poste de FFi alors qu'on te propose PAA je te dis non ,saisis ta chance ,revois un peu les cours de la CAPA de geriatrie et fonce ,tu sera sous la responsabilité d'un senior tu n'a rien a craindre ,c'est la meme chose il n'y a que le salaire qui est différent (2000 environ pour PAA(attaché ) contre 1400 pour FFI .Tu peux negocié ton salaire quand tu a de l'ancienneté
bon courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum