SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauréat PAE années antérieures

+3
felten
scène de ménage
EmilieNancy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EmilieNancy



Bonjour,
je me pose la question concernant les lauréats des années antérieures car je n'ai rien retrouvé dans le décret les concernant.
Mon ami est lauréat 2009 et il compte 1 an d'exercice en tant que FFI avant et 2 ans d'exercice en tant que praticien attaché après sa réussite à la PAE.
Avant, il aurait du attendre 3 ans avant d'envoyer son dossier a la commisssion. Qu'en est-il maintenant ? Peut-il envoyer son dossier dès a présent vu qu'il ne faut plus qu'un an désormais ?
Merci d'avance de la réponse, c'est le flou total...
Very Happy

scène de ménage



EmilieNancy a écrit:Bonjour,
je me pose la question concernant les lauréats des années antérieures car je n'ai rien retrouvé dans le décret les concernant.
Mon ami est lauréat 2009 et il compte 1 an d'exercice en tant que FFI avant et 2 ans d'exercice en tant que praticien attaché après sa réussite à la PAE.
Avant, il aurait du attendre 3 ans avant d'envoyer son dossier a la commisssion. Qu'en est-il maintenant ? Peut-il envoyer son dossier dès a présent vu qu'il ne faut plus qu'un an désormais ?
Merci d'avance de la réponse, c'est le flou total...
Very Happy

Il est soumis à l'ancien regime.

Il ne lui reste plus qu'une année et il pourra envoyer son dossier.

EmilieNancy



Ah oui ? c'est nul....
Merci pour la réponse Smile

doc WASS


Invité

Je confirme !

J'ai contacté le CNG et on m'a confirmé que pour les anciens lauréats de la PAE, la nouvelle loi ne change absolument rien c.a.d :

1) il faut trois ans d'exercice post-PAE
2) sous des statuts d'attaché ou assistant associé

Malheureusement, la loi ne nous concerne pas ! pale

Ninou


Invité

Bonsoir,
Êtes vous lauréat liste A ou listeC?

6Lauréat PAE années antérieures Empty Compte des 3 ans 21.05.12 22:18

felten



Bonjour
Pour les anciens laureats, les gardes comptent dans le calcul des 3 ans pour passer devant la commission?
vu que dans la nouvelle loi il est possible de les compter!

TRESORIER



Il ne faut pas faire d'extrapolation.Le nouveau decret ne concerne pas les laureats de l'ancienne procédure.

tafoura



TRESORIER a écrit:Il ne faut pas faire d'extrapolation.Le nouveau decret ne concerne pas les laureats de l'ancienne procédure.

Je vous invite sur le site du cng, puis sur la rubrique examens et concours.
Allez dans textes réglémentaires puis cliquer sur Article 83 de la loi n°2006-1640 du 21 décembre 2007, vous allez voir la vesion en vigueur au 1er janvier 2012, vous verrez le paragraphe modificateur. C'est bien clair !

Et donc tout le monde est concerné par la nouvelle loi.
Liser bien la nouvelle loi.

Et celà s'est toujours passé comme celà pour mémoire !
Tous les PAE sont régis par une et unique Loi.

bebel



Ce que vous dites est tout à fait logique, on ne peux pas avoir deux lois pour une même chose, cela constitue un vide juridique flagrant.

Pour cela, j'appel les responsables du syndicat pour nous éclairés car il y a une grande confusion. I faut se rapprocher du CNG pour éclaircir les choses, sinon tous le monde va se mettre a appeler le CNG pour avoir des infos.

Il faut qu'on nous dises si les anciens lauréats ayant validé leur année de probatoire, peuvent déposer leurs dossiers?

bien cordialement

10Lauréat PAE années antérieures Empty n'y comprends rien... 31.05.12 9:19

EmilieNancy



J'ai lu tous les post qui concernent le sujet des anciens lauréats et tout le monde se contredit, certains disent qu'on est concernés et d'autres disent qu'ils ont eu le CNG et qu'on est pas concernés....
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse OFFICIELLE !!!

Merci

generousman

generousman

Voici la réponse du CNG consultable sur leur site internet :
L’année probatoire introduite par les dispositions de la loi n° 2012-157 du 1er février 2012 et son décret d’application n° 2012-659 du 4 mai 2012 ne concerne que les lauréats de la liste C 2012.
Les anciennes dispositions sont toujours applicables pour les lauréats des épreuves précédentes liste C et ceux des listes A et B qui doivent avoir effectué 3 ans de fonctions hospitalières au moment du dépôt de leur dossier devant la commission d’autorisation d’exercice.

EmilieNa


Invité

3 ans en tant qu'assistant ou attaché pas 3 ans en comptant FFI ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum