SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VACATIONS : qu'en est-il pour les vacations selon la nouvelle loi?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

YNDA


Invité

Bonjour à tous,
J'ai postulé presque un peu partout dans ma spécialité dans des hôpitaux publiques, mais à chaque fois on me répond "pas de poste PAA ou AA mais des VACATIONS".
Mes questions :
1°Est-ce que les vacations pourront-être comptabilisées dans les 3 ans avant le passage en examen dans la liste C?
2°Si oui, est-qu'on a le droit de cumuler les vacations dans 2 services, voire 2 hôpitaux différents?
Tous mes remerciements aux personnes qui veuillent bien me répondre!

2VACATIONS : qu'en est-il pour les vacations selon la nouvelle loi? Empty Au secours!!!!!! 15.05.12 18:18

YNDA


Invité

Répondez-moi s'il vous plait!!!! Je vous en prie!

3VACATIONS : qu'en est-il pour les vacations selon la nouvelle loi? Empty Au secours!!!!!! 15.05.12 18:58

Hopefull



YNDA a écrit:Répondez-moi s'il vous plait!!!! Je vous en prie!

On peut être vacataire mais en tant que PAA, AA, ou FFI, il faut demander combien des vacations par semaine. Une vacation c'est une demi-journée. 10 vacations = 5 jours par semaine

ZAC


Invité

Bonsoir,
Oui on peut être vacataire PAA ou AAA dans deux services différents et également dans deux hôpitaux différents.
Une vacation équivaut à une demi journée de travail, et elle est généralement rémunérée à 50 euros.
Oui vous pouvez cummuler ces vacations pour les comptabiliser dans les 3 annnées de fonction médicale exigées avant de passer l'examen et même pour l'année probatoire, cependant à condition d'effectuer au minimum 5 vacations, si non c'est perdu car elles ne seront pas comptabilisées.
Dans le cas ou un des services est non validant, Je vous conseille de prendre le maximum de vacations dans le service validant pour la PAE si cela est possible pour vous , ça sera plus avantageux pour vous devant la commission
Je vous souhaite bon courage.

YNDA


Invité

Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous venez de m'apporter!
Bon courage à tous

padhue75



ZAC a écrit:Bonsoir,
Oui on peut être vacataire PAA ou AAA dans deux services différents et également dans deux hôpitaux différents.
Une vacation équivaut à une demi journée de travail, et elle est généralement rémunérée à 50 euros.
Oui vous pouvez cummuler ces vacations pour les comptabiliser dans les 3 annnées de fonction médicale exigées avant de passer l'examen et même pour l'année probatoire, cependant à condition d'effectuer au minimum 5 vacations, si non c'est perdu car elles ne seront pas comptabilisées.
Dans le cas ou un des services est non validant, Je vous conseille de prendre le maximum de vacations dans le service validant pour la PAE si cela est possible pour vous , ça sera plus avantageux pour vous devant la commission
Je vous souhaite bon courage.

Bonjour,

et si on fait 2-4 vacations dans un hôpital, et 2-4 vacations dans un autre hôpital, et le total fait 5 vacations et plus.
est ce que c'est accepté pour l'année probatoire?

ZAC


Invité

Bonsoir,
Oui il n'ya pas de problème du moment que le nombre est supérieur ou égal à 5 vacations et que le service est agréé pour la formation des internes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum