SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choqué par la démagogie et la mauvaise foi de certains!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecin79



Bonjour a tous et a toute,
Je lis les messages de certains intervenants et je suis choqué par la démagogie et la mauvaise foi de certains!peut on être sérieux en prétendant que certains ont préféré la solution facile en gagnant plus d'argent, en sachant que le salaire d'un infirmier ne dépasse pas les 1600 euros et les gens qui se font de l'argent font des vacations et s’épuisent physiquement au même titre que les FFI qui font des gardes et qui se font de l'argent aussi, alors l'argument de l'argent ne tient pas la route, et les gens qui s’empennent comme ça aux IDE, veulent ils défendre un système qui les a méprisé et qui les méprise toujours?veulent ils justifier la trahison dont sont victimes les fraîchement renommées paramédicaux?ou est ce seulement de la méchanceté ou peut être le complexe du colonisé qui se met a mépriser comme il l'a été?ce que je veux vous dire c'est qu'on est tous médecins on a tous le même diplôme!! aujourd'hui le système divise entre médicaux et para médicaux pour cacher les avantages qu'ont les pré 2004 par rapport aux post 2004 a savoir 6 chances en tout d'avoir la PAE alors qu'un post 2004 qui n'a que 2 ans d’expérience n'aura que 2 chances et ça peut arriver qu'on rate un examen alors ne vous trompez pas de problème!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum