SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abrogation de la loi du 1er Février 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PK/PD


Invité

Bonjour à tous et à toutes,

mon message s'adresse particulièrement aux membres du SNDPADHUE,
merci pour ce travail et ces efforts considérables !!

avez-vous contacté le nouveau gouvernement pour essayer de renégocier et peut-être abroger la loi du 1er février 2012 ??? je pense que c'est le moment où jamais d'en discuter vu la politique actuelle qui veux à tout prix se démarquer de l'ancien gouvernement (abrogation de la circulaire Guéant par exemple) !!
Et pourquoi pas négocier de baisser la durée exigée d'exercice contre le travail dans les "déserts médicaux" en contre partie pour compléter les 3 ans ????

ça reste juste des suggestions !!!!
merci

scène de ménage



PK/PD a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

mon message s'adresse particulièrement aux membres du SNDPADHUE,
merci pour ce travail et ces efforts considérables !!

avez-vous contacté le nouveau gouvernement pour essayer de renégocier et peut-être abroger la loi du 1er février 2012 ??? je pense que c'est le moment où jamais d'en discuter vu la politique actuelle qui veux à tout prix se démarquer de l'ancien gouvernement (abrogation de la circulaire Guéant par exemple) !!
Et pourquoi pas négocier de baisser la durée exigée d'exercice contre le travail dans les "déserts médicaux" en contre partie pour compléter les 3 ans ????

ça reste juste des suggestions !!!!
merci

Abroger la loi du 1/02/2012 ?!

Non, rien que çà ?

:-)

Ninou


Invité

Bonsoir à tous,
Il faudrait peut être commencer par réctifier la grande abbération de la loi actuelle envers les anciens lauréats de la liste C qui remplissent les nouvelles conditions.
Tous les gens que je côtoie trouvent ça inadmissible,y compris mes confrères français, mon chef de service, un grand Monsieur universitaire,très brillant qui n'a jamais été d'accord avec les administratifs et leur façon d'agir et de traiter les médecins à diplôme français ou Padhue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum