SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

astreintes operatonnelles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toutoum2000



Bonjour,
Question : un praticien attaché associé a t il le droit de faire des astreintes opérationnelles ?
Merci de votre réponse

Hopefull



les attachés associés ont le droit de faire des astreintes operationnelles. C'est mon cas depuis 3 ans.

toutoum2000



Merci Hopefull , mais il me faut les textes pour affronter l'administration .
Merci.

4astreintes operatonnelles Empty reponse 19.06.12 12:49

mpn33333


Invité

officiellement non
mais officieusement oui

toutoum2000



Merci pour la réponse.

yokkkkkk


Invité

attachés associés et assistants associés font des astreintes opérationnelles sous couverture d'un PH titulaire (par ex chef de pôle, chef de service, président CME...), ça fait bientôt 3 ans que j'en fais avec des gardes de sénior au SAU aussi, et même quand j'étais FFI je faisais partie du tableau des astreintes opérationnelles (médecine) et je faisais fonction de sénior au SAU avec une couverture de mon chef de service (qui se mettait en astreinte de sécurité) en accord avec le directeur. Mais c'est vrai tout ça c'était après qu'un climat de confiance s'est installé au bout de 6 mois et l'hôpital avait également besoin d'un coup de main raisonnablement rémunéré (kif kif que les autres seniors).

en fin, il faut négocier, tout négocier, sans baisser sa culotte et sans avoir la posture d'affamé...

toutoum2000



Merci pour ta réponse et tes conseils yokkkkkk.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum