SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier de recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dossier de recrutement Empty Dossier de recrutement 02.08.12 9:13

science4



Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide svp.
On vient de m'accorder un poste de PAA, ce qui me permet de changer de statut, mais on me réclame dans le dossier à fournir "une autorisation de travail".
Et je ne sais pas d'où je peux l'avoir.
pourtant j'ai exercé en tant que FFI et ARC et on me l'a jamais réclamé.
Merci pour votre aide.

yokkk


Invité

l'autorisation de travail doit être demander à la direction départementale du travail et de l'emploi (DDTE) après dépôt du dossier auprès de la préfecture pour changement de statut si tu passe d'étudiant à salarié.
en général l'hopital te fais remplir un formulaire qu'il envoie à la DDTE et en même temps tu prends RDV à la préfecture pour changement de statut si t'as la mention "étudiant" sur ta carte de séjour. les différents services (hopital, ARS, préfecture, DDTE, OFII) se contactent entre eux et au bout de quelques mois (3 mois en moyenne) c'est réglé. En attendant tu peux bosser PAA en étant en instance de cette régularisation.

si en étant ARC t'avais déjà un statut "salarié" sur ta carte de séjour, si t'es résident permanent (carte de 10ans) où français, l'hôpital est en tort de te demander une autorisation de travail, dans ce cas là c'est que l'ARS (médecin conseil) qui donne son aval pour le recrutement (l'hôpital s'occupe de la démarche).

3Dossier de recrutement Empty dossier de recrutement 03.08.12 7:43

babasido


Invité

au fait c'est à l'employeur de demander ton changement de statut avec l'autorisation de travail a la DIRECCTE,après si tu veux le faire toi de ton coté si facultatif.le dossier sera intruit par la DIRECCTE puis transmis a la prefecture qui te donneras ton titre de salarié,evidement l'employeur sera tenu au courant et par la DIRECCTE et par la prefecture.
BONNE CHANCE

4Dossier de recrutement Empty Dossier de recrutement 03.08.12 8:00

science4



Bonjour,
Merci pour votre aide et vos conseils, qui m'apporte énormément,c'est vraiment sympa.
Et bonne chance à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum