SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche sujet probatoire capacité de gériatrie 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lindadel



merci de bien poster en ligne ou en message privé
l'annale de capa gériatrie 2011,merci de votre aide ,quelle faculté me conseillez vous pour passer le probatoire.
merci de votre aide

dream92



Bonjour, j'ai un copain qui l'a passé en provence, le sujet en question c'etait une personne agee qui presente une AC/FA paroxystique compliqué d'une erysipele.

CAT, bilan, attitude pratique et traitement.


apres je pense que les questions qui reviennent doivent etre plus ou moins les memes
les chutes sujet age ( bilan trt surveillance et prevention).

les Deshydratations ( vu la frequence et l'actualité c'est plus que tombable) avec calcul des deficit osmolarite trt etc etc

les troubles metaboliques ( avec calcul du TA...etc etc).

l'insuffisance cardiaque.

Decompensation diabete sur erysipele ( par exmeple)

si j'ai un conseil ( cela n'engage que moi) ca sera Cardio nephro endoc et infectieux.

Bon courage a toutes et a tous.

dream92



dream92 a écrit:Bonjour, j'ai un copain qui l'a passé en provence, le sujet en question c'etait une personne agee qui presente une AC/FA paroxystique compliqué d'une erysipele.

CAT, bilan, attitude pratique et traitement.


apres je pense que les questions qui reviennent doivent etre plus ou moins les memes
les chutes sujet age ( bilan trt surveillance et prevention).

les Deshydratations ( vu la frequence et l'actualité c'est plus que tombable) avec calcul des deficit osmolarite trt etc etc

les troubles metaboliques ( avec calcul du TA...etc etc).

l'insuffisance cardiaque.

Decompensation diabete sur erysipele ( par exmeple)

si j'ai un conseil ( cela n'engage que moi) ca sera Cardio nephro endoc et infectieux.

Bon courage a toutes et a tous.


Ce qui est drole sur ce forum c'est a l'image des medecins etrangers ( pour pas dire arabe), sujet lu 329 fois pas de merci pas de discussion rien, en gros hormis quelques personnes ( comme Salimus...) y a personne sur ce fichu forum.
les gens viennent pleurer sur le forum, une fois qu'ils ont les infos meme pas fichu de revenir. voir aider les autres personnes.
je ne dis pas cela parce que je m'attends a des mercis, mais je pense que c'est dommage de ne pas se serrer les coudes " davantage".

bon courage a toutes et a tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum