SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

naturalisation et pae

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1naturalisation et pae Empty naturalisation et pae 16.09.12 17:34

psybel



Bonjour cher ami.
je suis exactement dans la même situation que toi. dans un premier temps, j'ai reçu la même réponse de la préfecture car je n'avais pas encore l'autorisation définitive d’exercer en France. j'ai fait un recours a Rezé où j'ai expliqué ma situation en détail en insistant sur la réussite à l'examen de la pae. j'ai eu une réponse favorable, je suis donc français depuis un peu plus d'un an. je te conseille vivement de faire la même chose puisque à Rezé, ils ont déjà des exemples comme moi et d'autres certainement. au pire, ça sera un refus et de toute façon, tu seras obligé d'attendre les deux ans après un ajournement, d'ici là, ta situation aura évolué. donc tu ne risques rien, mais tu peux avoir ta nationalité plus rapidement. voilà, il faut pas traîner puisque tu disposes de quatre mois après la notification de l'ajournementpour faire un recours.bon courage à toi.

2naturalisation et pae Empty merci 18.09.12 22:40

swehbi



Merci pour ta réponse, je suis en train d'écrire ma lettre de recours, aurais tu la gentillesse de m'adresser la sienne pour que je m'en inspire?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum