SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question a SALIMUS de ALGERIENNE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zeyzey



Bonjour, je suis algérienne et réside encore en Algérie; si je réussis a l 'EVC 2012 en Médecine du travail, est ce que que je peux directement travailler au sein d'un groupement interentreprise de santé au travail en France ?.
Merci d'avance

tenormine100

tenormine100
Admin

Bonsoir,

Si vous réussissez aux épreuves vous pourrez exercer en interentreprises mais noubliez pas qu'il vous faudra valider 3 années dans un service agréé pour la formation des internes, ce qui signifie qu'en se basant sur la maquette des DES de médecine du travail vous aurez aussi à faire une activité hospitalière.

zeyzey



bonjour
je voudrais savoir es ce que je peux exercer après la réussite aux EVC durant les 3 années dans les services interentreprises de santé au travail (et donc considérés comme un hôpital)puisqu'ils ont besoins de médecins du travail, puis je passerais à la commissions d'autorisation d'exercice a fin de pouvoir s’inscrire au Conseil de l'ordre des médecins.
s'il ya d'autres personnes a part tenormine qui peut répondre , je serais reconnaissante.
merci et bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum