SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

solidarite des medecins "arabes"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dream92



Ce qui est drole sur ce forum c'est a l'image des medecins etrangers ( pour pas dire arabe), en gros hormis quelques personnes (comme Salimus...qui ont toujours là pour aiguiller conseiller guider les personnes) y a personne sur ce fichu forum.
les gens viennent pleurer sur le forum, une fois qu'ils ont les infos meme pas fichu de dire " merci" voir aider les autres personnes/ aiguiller a leurs tours les autres personnes.
je ne dis pas cela parce que je m'attends a des mercis, mais je pense que c'est dommage de ne pas se serrer les coudes " davantage" echanger les infos et aider a son tour des personnes qui sont dans des situations precaires.
pourquoi autant de Jalousie? de mefiance? et de manque de tact?
pourquoi ne pas nous serrer davantage les coudes??? au lieu de venir " pleurer" matin midi et soir sur les medecins roumains, voir du racisme en France?
en gros on se focalise sur des conneries et on oublie l'essentiel.

bon courage a toutes et a tous.

2solidarite des medecins "arabes" Empty reponse à dream 22.09.12 18:29

LLLLL


Invité

Si tu n'as rien à dire , errete au moins de dire des conneries sur des medecins arabes , roumail; et aures

Et surtout si tu n'as rien important à nous dire arrete de donner leçons aux autres, parceque tu n'es pas absolument à ta place Cool

Merci au syndicat
bon courage à tous

dream92



LLLLL a écrit:Si tu n'as rien à dire , errete au moins de dire des conneries sur des medecins arabes , roumail; et aures

Et surtout si tu n'as rien important à nous dire arrete de donner leçons aux autres, parceque tu n'es pas absolument à ta place Cool

Merci au syndicat
bon courage à tous

rhoooo...faut prier maintenant que les personnes du CNG ne lisent pas ton post, autrement dictee et exos de conjugaisons risquent d'etre inclus a l'exam grace a toi Wink
Sans commentaires ;=)

4solidarite des medecins "arabes" Empty reponse à dream 23.09.12 6:16

hahaha


Invité

Il faut mieux que tu lises déjà la tienne qui est vbourré de fauts et vide de sens et comme disait l'autre balait devant chez toi avant de dire des conneries pirat

dream92



hahaha a écrit:Il faut mieux que tu lises déjà la tienne qui est vbourré de fauts et vide de sens et comme disait l'autre balait devant chez toi avant de dire des conneries pirat


tu sais quoi? t'as absolument " raison" bon courage Smile

saosppc


Invité

a mourir de rire
dream tu est a cours d'idée de révision et tu taquine une peu
ca ne fait pas de mal de se defouler sur le forum
ca fait du bien
courage

dream92



saosppc a écrit:a mourir de rire
dream tu est a cours d'idée de révision et tu taquine une peu
ca ne fait pas de mal de se defouler sur le forum
ca fait du bien
courage


rires, ce qui est certain c'est que c'est pas toi qui va "relever" ce fichu niveau Wink

PS.
1.tu taquine(S) ( y a un S a la fin).
2.tu es (y a pas de T a la fin).
3.ca ne fait pas de mal de se defouler, ca fait du bien?
trop fort je trouve, tu l'as trouvé tout seul comme un grand? Wink t'aurais du le prendre comme pseudo ca te va comme un gant Smile

PS2. je comprenais pas au depart l'interet d'une epreuve de francais, je commence a comprendre l'interet(grace a toi).

PS3. Bon retablissement Smile

bonne nuit Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum