SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'aide... Empty besoin d'aide... 03.10.12 13:16

fel93


Invité

Bonjour à toutes et à tous,
je suis attachée de recherche clinique hospitalier depuis 2008 à ce jour.
En 2001 j'ai exercé comme médecin généraliste dans une clinique conventionnée à Paris.
J'ai postué pour un poste de paa dans le 94 et j'étais recrutée suite à lentrtien, la DRH à pris mon dossier et m'ont fait signé toutes sorte de document afin d'établir le contrat pour une prise de fonction le 03/09/2012 0 60%, car tout était OK.
J'ai commencé un stage deux semaines avant la prise des fonctions afin d'être formée sous la demande du chef de service et ce qui est logique. Mais le 30/08/2012 j'ai appelé le bureau des affaires médicales pour signer le contrat s'il est établi,
ma surprise fût grande en me disant qu'il ya un souci dans le dossier:
*le décret dit attaché alors que sur le contrat figure le mot assistant de recherche, je me suis décarcassée pour prouver que les 2 statuts désignent le même métiet, gr^ce au DRCD de l'aphp.
*puis ils me sortent que le statut de médecin généraliste est vaste et ne veut rien dire, faut préciser et chose faite, madame aafaire médicale souriante et m'annoce que mon contrat démarrera la mi Septembre.
*Le soir vers 17H allo mauvaise nouvelle on ne peut vous recruter car vous avez exercer dans une clinique même conventionnée ca ne change rien.

SVP et SVP qui peut m'éclaircir???
*
*

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum