SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous n'allez pas me croire, j'ai décidé de commencer mes révisions dès ce soir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lemapae



Bonsoir,
Ayant été très déçue l'an dernier suite à l'echec aux épreuves de la PAE, je ne suis plus motivée pour préparer le concours de la même manière. J'ai donc décidé de selectionner quelques cours importants et travailler beaucoup de cas cliniques et qcm. Je commence mes révisions dans quelques minutes et c'est parti jusqu'à jeudi soir, veille de la date du concours.

Attention : Ne pas faire comme moi, j'ai une roue de secours (CSCT) que je pourrai utiliser dans 3 ans, une fois que j'aurai accompli mes 3 ans d'exercice sur un poste de médecin.
Je vais juste tenter ma chance cette fois-ci car je me suis inscrite et si ça ne marcherait pas, j'attendrais 3 ans pour déposer mon dossier à la commission de la PAE.

C'est la première fois de ma vie que je prépare un examen de cette façon. lol!

Ne vous découragez pas et accrochez vous à cette chance de régularisation, je vous souhaite beaucoup de courage.

ça circule très mal à proximité du lieu d'examen, sortez bien à l'avance pour ne pas être en retard à cause des bouchons. Ceux qui viennent de loin et devant prendre une chambre à l'hotel, peuvent trouver une chambre d'hotel pas très loin du lieu d'examen et peuvent partir à pieds car pas très loin.
Je vous laissepour aller réviser
Bonne chance

MEZIANI



bonne chance ,c'est tres courageux de ta part affraid mais si tu dis que t'as une roue de secours ,tentes ta chance Smile ;moi j'arrive pas a trouver de poste il me reste 3 mois ,j'ai jamais passer la pae ,l'annee prochaine inchallah et comme mon cerveau est rouillé je dois commancer a me preparer des maintenant lol!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum