SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

service validant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1service validant Empty service validant 23.10.12 21:23

dmadaoui



Bonjour à tous,
je suis lauréate de pae 2010, médecine générale,j'ai exercé 6 mois dans un service MPR public puis 14 mois dans un autre service public MPR.Je suis fatiguée de l'esclavage moderne.est ce que c'est vrai que tous les services sont validants même dans le privé.j'ai envie de changer de service.que me conseillez-vous SVP?

2service validant Empty Re: service validant 23.10.12 21:28

dream92



dmadaoui a écrit:Bonjour à tous,
je suis lauréate de pae 2010, médecine générale,j'ai exercé 6 mois dans un service MPR public puis 14 mois dans un autre service public MPR.Je suis fatiguée de l'esclavage moderne.est ce que c'est vrai que tous les services sont validants même dans le privé.j'ai envie de changer de service.que me conseillez-vous SVP?


Bonsoir, on es tous un peu saturé du rythme de travail de dingue, parfois dans des regions tres reculees pour pas dire des trous perdus rires, a ma connaissance tous les postes ne sont pas validant pour avoir le coeur net faut passer par le CNG voir l'anes du departement ou tu souhaites exercer.
de plus faut faire gaffe par rapport a ta pae ( je m'explique) si t'as passé ta pae en medecine faut essayer de faire un max x'annees en medecine, etc etc, a completer ensuite par des journees de consul en gynceo et pediatrie, de plus faut faire aussi des colloques journees de FMC etc etc a joindre au dossier.

on ne lache pas l'affaire.

bon courage a toutes et a tous.

3service validant Empty Re: service validant 23.10.12 21:43

cocoon

cocoon

Non tous les services ne sont pas validants, se sont en general les services qui recoivent les internes qui sont validant, telephonez a l'ARS pour le savoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum