SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

autorisation d'exercice

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1autorisation d'exercice Empty autorisation d'exercice 23.11.12 21:57

AHASSIBA


Invité

merci de votre réponse , mais j'ai pas toute les réponses pour mes questions ,es ce que mon diplôme seul + les 3 ans suffit pour me validé , et surtout la durée d'attente entre le dépôt du dossier et l'inscription a l'ordre des médecin ( qu'elle sont les délais ?? ) , je suis très inquiète , ma chef de service a trouvé un autre assistant et elle veut pas me prolonger au delà de 3 ans , j'ai pas trouve de poste sur île de France et je ne sais pas quoi faire dans ces cas ??? MERCI

generousman

generousman

AHASSIBA a écrit:merci de votre réponse , mais j'ai pas toute les réponses pour mes questions ,es ce que mon diplôme seul + les 3 ans suffit pour me validé , et surtout la durée d'attente entre le dépôt du dossier et l'inscription a l'ordre des médecin ( qu'elle sont les délais ?? ) , je suis très inquiète , ma chef de service a trouvé un autre assistant et elle veut pas me prolonger au delà de 3 ans , j'ai pas trouve de poste sur île de France et je ne sais pas quoi faire dans ces cas ??? MERCI
quelle est votre spécialité?

3autorisation d'exercice Empty Autorisation d'exercice 04.12.12 8:13

AHASSBA


Invité

Vous m'avez poser la question sur ma spécialité , je suis rhumatologue algérienne , j'ai effectuée qq stage de FFi avant d'avoir l'examen de PAU, j' ai valide 3 ans après l'examen dont 1 Année d'assistant associé dans un hôpital périphérie ( pas à l'APHP ) , j'ai fait quelque DIU , es sa suffit pour ma validation?? C très important de me répondre parce que ma chef ne veut pas me renouveler au delà , elle veut simplement changer !! Ça m'inquiète parceque j'arrive pas a trouver un autres poste comme attaches ou des vacation en rhumatologie , qu'elles sont les délais de réponses pour la qualification ??? Merci de votre aide

generousman

generousman

AHASSBA a écrit:Vous m'avez poser la question sur ma spécialité , je suis rhumatologue algérienne , j'ai effectuée qq stage de FFi avant d'avoir l'examen de PAU, j' ai valide 3 ans après l'examen dont 1 Année d'assistant associé dans un hôpital périphérie ( pas à l'APHP ) , j'ai fait quelque DIU , es sa suffit pour ma validation?? C très important de me répondre parce que ma chef ne veut pas me renouveler au delà , elle veut simplement changer !! Ça m'inquiète parceque j'arrive pas a trouver un autres poste comme attaches ou des vacation en rhumatologie , qu'elles sont les délais de réponses pour la qualification ??? Merci de votre aide
désolé , la rhumato depend de la FPS et non du SNPADHUE. Sur notre site, dans la rubrique commissions d'autorisation d'exercice figure l'arrêté de nomination des représentants où tu trouveras le nom du représentant de la FPS en rhumato. Essayes de le contacter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum