SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier commission d'autorisation d'exercice.

+2
generousman
pneumo14
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pneumo14



Bonsoir ,
Je n'arrive pas à avoir accès aux recommandations pour le dépôt du dossier destiné à la commission d'autorisation d'exercice sur votre site .
Je suis sur le point d'envoyer mon dossier (bien qu'il me reste 4 mois pour achever les 3 ans requis )mais je tente ma chance puisque la prochaine commission aura lieu dans 03 semaines Je souhaite avoir quelques conseils.
Merci et bon courage à tous!!

generousman

generousman

pneumo14 a écrit:Bonsoir ,
Je n'arrive pas à avoir accès aux recommandations pour le dépôt du dossier destiné à la commission d'autorisation d'exercice sur votre site .
Je suis sur le point d'envoyer mon dossier (bien qu'il me reste 4 mois pour achever les 3 ans requis )mais je tente ma chance puisque la prochaine commission aura lieu dans 03 semaines Je souhaite avoir quelques conseils.
Merci et bon courage à tous!!
Si vous n'êtes pas adhérent vous ne pouvez accéder aux recommandations.
Ceci dit, pour répondre à votre question, vous pouvez tenter d'envoyer votre dossier , mais je vous préviens que vos chances de passage en commission dans trois semaines sont quasi-nuls.
Cdt

INDICE MAGNIN BIP



pneumo14 a écrit:Bonsoir ,
Je n'arrive pas à avoir accès aux recommandations pour le dépôt du dossier destiné à la commission d'autorisation d'exercice sur votre site .
Je suis sur le point d'envoyer mon dossier (bien qu'il me reste 4 mois pour achever les 3 ans requis )mais je tente ma chance puisque la prochaine commission aura lieu dans 03 semaines Je souhaite avoir quelques conseils.
Merci et bon courage à tous!!
Bonjour " Pneumo14,
Je vous conseille d'achever les mois ( 4 ) qui restent , ensuite la direction des affaires médicales te remettra une attestation de service comme preuve d'avoir accompli les 3 ans en qualité soit d' Assistant? Attaché? ou autre.
Courage et bonne chance.
INDICE MAGNIN BIP

4Dossier commission d'autorisation d'exercice. Empty attestation direction 07.06.13 12:47

A.A



est ce que l'attestation de travail suffit ou faut il demander à la direction une attestation speciale avec le nombre de 1/2 journées travaillées sur 3 ans!!!!

INDICE MAGNIN BIP



Oui il faudra une Attestation de service qui confirme que vous avez travaillé à temps PLEIN durant les 3 années .

6Dossier commission d'autorisation d'exercice. Empty commission MG 08.06.13 12:26

feryal



pourriez vous me renseignez sur la date de la prochaine commission MG.
Merci

A.A



merci pour la réponse, peux tu me preciser ce que je dois demander à ma direction: une attestation avec le nombre exact de demi journées faite en 3ans ou une simple attestation disant que j'ai travaillé 3 ans temps plein suffit (excuses cette question qui peut paraître ridicule ,mais c'est le stress de me tromper), merci

INDICE MAGNIN BIP



A.A a écrit:merci pour la réponse, peux tu me preciser ce que je dois demander à ma direction: une attestation avec le nombre exact de demi journées faite en 3ans ou une simple attestation disant que j'ai travaillé 3 ans temps plein suffit (excuses cette question qui peut paraître ridicule ,mais c'est le stress de me tromper), merci

A titre d'exemple:
Je soussigné( e) XY, Directeur ou autre du CHU ou autre...., atteste le Docteur XYZ a exercé et exerce à temps plein au service.....de l'établissement les fonctions suivantes:
- Faisant Fonction d'Interne de novembre 20AB à novembre 20CD
- Praticien Attaché Associé de novembre 20DE à novembre 20EF
Au cours de l'exercice de ses fonctions, l'intéressé a effectué environ .....gardes médicales par mois ( week-end et jour férié compris ).
Attestation étable à la demande de l'intéressé pour servir et faire valoir ce que de droit.
A temps plein englobe tout. Si vous étiez à mi-temps , dans ce cas il faudra compter les 1/2 pour totaliser les 3 années exigées.
Bonne chance

A.A



merci infiniment pour ta réponse.bonne journée.

A.A



pour les gardes, vous avez presentez quel justificatif? merci d'avance pour la réponse

moc13



Bonjour,

Voici les documents vous aidant à constituer votre dossier:
- http://www.cng.sante.fr/IMG/pdf/annexe1.pdf

http://www.cng.sante.fr/IMG/pdf/LISTE_DES_PIECES_A_FOURNIR_Laureat_PAE_-CSCT_-Dip_UE_03_10_2011.pdf


http://www.cng.sante.fr/IMG/pdf/annexe2.pdf

Tout ces documents vous les téléchargez du site suivant:
http://www.cng.sante.fr/Composition-de-dossier.html

Vaut mieux envoyer le dossier à terme et pas avant

Cordialement

Je n'arrive pas à avoir accès aux recommandations pour le dépôt du dossier destiné à la commission d'autorisation d'exercice sur votre site .
Je suis sur le point d'envoyer mon dossier (bien qu'il me reste  4 mois pour achever les 3 ans requis )mais je tente ma chance puisque la prochaine commission aura lieu dans 03 semaines Je souhaite avoir quelques conseils.
Merci et bon courage à tous!! [/quote]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum