ces liens sont trés interessants , merci infiniment tenormine
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
nadi a écrit:Bonjour,
on va le réussir l'année prochaine inchalah, je l'ai passé en liste A (chir ped) aussi, première tentative, je suis dans le 27 à une heure et 1/2 de paris, mais bon avec la technologie et les moyens de communication , on peut se filer des tuyaux, Sky is the limit:)
dr ned a écrit:Sarra N a écrit:salut,
vu votre expérience est ce que vous pouvez me dire comment vous avez préparer cette épreuve:le programme,les supports que vous avez utilisé?
merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin car jné aucune idée comment je doit le préparer
Bonjour
Moi aussi je suis intéresser par la PAE 2013 médecine générale j'aimerai aussi trouver des personnes avec qui travailler même si on est loin sur le plan géographique.
merci.
undefined a écrit:est ce que ya des candidats au PAE dans le 06 ??
je veux passer pae medecine gle, je ss ds region 06
je vais passer pae medecine gle a écrit: je ss ds la region 06, svp envoyez moi votre email rediam
undefined a écrit:est ce que ya des candidats au PAE dans le 06 ??
rediam j'attend votre reponse svp....merci
rim 84 a écrit:dr ned a écrit:Sarra N a écrit:salut,
vu votre expérience est ce que vous pouvez me dire comment vous avez préparer cette épreuve:le programme,les supports que vous avez utilisé?
merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin car jné aucune idée comment je doit le préparer
Bonjour
Moi aussi je suis intéresser par la PAE 2013 médecine générale j'aimerai aussi trouver des personnes avec qui travailler même si on est loin sur le plan géographique.
merci.
Bonjour Dr ned,
Moi aussi je compte passer la PAE 2013 médecine générale, je cherche actuellement le programme et les cours. Sur les forums je trouve qu'il faut bosser sur le programme d'ECN. Est ce que vous avez une idée sur les cours hypersortables?
rim 84 a écrit:dr ned a écrit:Sarra N a écrit:salut,
Bonjour
merci.
Bonjour Dr ned,
Moi aussi je compte passer la PAE 2013 médecine générale, je cherche actuellement le programme et les cours. Sur les forums je trouve qu'il faut bosser sur le programme d'ECN. Est ce que vous avez une idée sur les cours hypersortables?
Aller à la page : 1, 2
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Epreuve de Vérification des Connaissances » Au sujet de la PAE 2013