SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juste pour vous remercier d'avoir mis cette annonce

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lemapae



Ce matin je pensais à une idée d'entraide en proposant des offres de postes disponibles un peu partout en france. C'est vrai qu'il y'a des annonces un peu partout mais le bouche à oreille marche encore mieux et augmente les chances de trouver un poste.
Si je trouve un poste qui pourrait aider un confrère , je le mettrais sur le forum.

Bravo pour cette proposition de poste qui pourrait convenir à notre confrère

DOCBLANC



salut,je pense que cette annoce n'est pas serieuse ,j'ai envoyé mon CV ,deux fois a ce monsieur ,il m'as demandé avec les detailles ,tous les service ,la ou j'ai travaillé avant,avec les noms des chefs services ,mais par contre ,il m'as pas demandé les noms de leurs epouses ,les noms de leurs enfants ,les noms des patiens ,leurs adresses ,c gentille de sa part .

tsar



c'est ,normal, il faut mettre bien sure ou ta travaillé avant , et le nom des chefs services , ça fait parti du CV.
avant d'embaucher qlq'un , il se renseigne tjr

DOCBLANC



salut, j'ai jamais vu un CV avec les noms des chefs services,tu pense que le CHU de bordeaux mis une annonce de post de travail dans un forum des medecins etrangés.

5Juste pour vous remercier d'avoir mis cette annonce Empty A propos du CV 23.12.11 16:39

Palm Springs



tsar a écrit:c'est ,normal, il faut mettre bien sure ou ta travaillé avant , et le nom des chefs services , ça fait parti du CV.
avant d'embaucher qlq'un , il se renseigne tjr

Merci Tsar. Je crois que notre ami DocBlanc n'a pas compris ce que c'est un CV.

DOCBLANC



si tu serieux passe moi les cordonnés du chef service,et moi je le contact directement,je les connu tous ,j'ai fais plein de stages labas

7Juste pour vous remercier d'avoir mis cette annonce Empty annonces 30.12.11 14:00

morjane

morjane

bonjour, vous pouvez allez sur site annonces-medicales.com, il y a toutes les spécialités.
bonne chance a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum