SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

03 ans dont une partie sous statut FFI

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moc13



Bonjour et bonne année à tous!
Mes félicitations aux lauréats PAE 2012 et un grand bravo au syndicat pour le travail abattu!
Je suis lauréat liste C 2012 et ma question, comme son intitulé l'indique, concerne la période des trois ans.
J'ai accumulé plus de 03 ans d'exercice médical sauf qu'une partie l'a été sous le statut de FFI (j'ai au total 2 ans et demi de fonctions Assistant spé et praticien contractuel).
J'avais cru comprendre que je pouvais déposer mon dossier dès réception de mes notes. Cependant je viens de lire dans un document publié par l'INPADHUE "Guide et conseils pratiques pour la préparation du dossier de demande d'autorisation d'exercice" que "les années exercées en tant que FFI ne sont pas décomptées".

Pouvez-vous m'éclairer sur cette question? Merci d'avance!

203 ans dont une partie sous statut FFI Empty Pas d'avis? 08.01.13 21:32

moc13



Manifestement, personne n'a la réponse à ma question...

ayour


Invité

l'entretien avec le docteur amhis date de 2009 il parle de la procédure précédente ou il fallait faire 3 années probatoires avant de déposer le dossier devant la commission .avec la procédure actuelle une année probatoire sur un poste de senior suffit. En plus de 3 ans de. Ffi interne

pasteur2


Invité

est ce que l année exercé sous un statut sénior doit être obligatoirement réalisé dans un service validant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum