SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous quel statut peut on être recruté après les EVC ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Padhuette



Bonjour,

J'imagine que la question a été posé plusieurs fois, et j'en suis désolée mais je ne trouve pas de réponses sur le forum ; après la réussite des EVC, sous quel statut peut on etre recruté ? Praticien attaché ou assistant attaché ? quelle est la différence entre les deux (probablement de salaire ?)

En France depuis 6ans mais n'ayant jamais exercé, puis je etre recruté comme praticien attaché ?

Merci pour vos réponse et désolée si ma question vous parait redondante

tankle



"En France depuis 6ans mais n'ayant jamais exercé" - bravo pour la patience et la détermination. Après la réusitte des EVC vous pouvez être recrutés sur un statut "associé" (attaché ou assistant)

Padhuette



Comme la plupart des medecins ici, je suppose, je ne me doutais pas avoir autant de ressources et de patiences ! Mais effectivement j'ai jamais lâché sans trop y croire non plus la liste À étant une grosse tambolla !!

Merci en tout cas, pour vos renseignements!

tankle



une grosse tambolla
une grosse tambolla? Je ne le dirais pas. Rolling Eyes  Un travail énorme oui et cela mérite une bonne récompense ( trouver son nom parmi des lauréats).

Padhuette



tankle a écrit:une grosse tambolla
une grosse tambolla? Je ne le dirais pas. Rolling Eyes  Un travail énorme oui et cela mérite une bonne récompense ( trouver son nom parmi des lauréats).


Bien sure qu'il y a un enorme travail, mon nom n'est pas apparu par miracle Smile mais par tombola, je voulais dire qu'il n'y avait pas que ça, il y a 95% de travail, mais comme tout concours, y a 5% de chance (le sujet, les candidats meilleurs, le stress...), c'etait ma derniere chance cette année, la 1ere fois je m’étais mal préparée, la 2eme fois j'ai bossé comme une malade mais j'ai pas eu de chance, la 3eme fois ça a marché!

Je raconte ma vie et ce que je vais dire va paraitre theorique et nianian, mais faut avoir la gniac, y croire quand plus personne n'y croit et etudier, etudier etudier! le nombre de fois ou on m'a dit que c'etait peine perdu parce que j'avais jamais pratiqué! je me suis nourris de ce que je considerais comme étant une injustice et je les transformé en motivation sans limite! il faut y croire fort et bosser d'arache pied!

6Sous quel statut peut on être recruté après les EVC ? Empty A Padhuette 09.03.14 8:49

lemapae



Bonjour,
Je salue ton courage et surtout ta persévérence qui a donné ses fruits. Bravo, c'est un bel exemple pour nous tous.
Félicitations et bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum