SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voila encore une aberration, les padhue à nouveau stigmatisés

+4
amir123456
CERTES
xuilo
tenormine100
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tenormine100

tenormine100
Admin

Voici le dernier arrêté concernant le dossier d'évaluation.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000027093657&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id

Il est demandé qu'il soit rempli de manière semestrielle, en plus il doit être vise par l'administration.
Le SNPADHUE attend depuis la publication de cet arrêté une explication de la part du CNG et de la DGOS.
Le mépris avec lequel les padhue sont traités est inadmissible et incompréhensible.

La réaction à ce sujet montera la détermination des padhue à agir.

xuilo

xuilo

oui,

certains entre nous mettent dans les rapports des chiffres, actes, acquis etc de leur tete.

http://уёбан.рф

CERTES



xuilo a écrit:oui,

certains entre nous mettent dans les rapports des chiffres, actes, acquis etc de leur tete.

CERTES Monsieur ou Madame XUILO, mais ceci n'est pas spécifique aux PADHUE et ne justifie pas ce décret.
Des tricheurs, il y en a partout... Il suffit de lire la presse: industrie pharmaceutique, politique etc
A-t-on pour autant créé des décrets pour tous ces gens là? A-t-on atteint la dignité de leur confrère qui ne le sont pas en créant des décrets?
Pour les fraudeurs, l'administration n'a que vérifier.

Non seulement on est incapable de former des médecins mais on est aussi incapable de gérer les dossiers de ceux qui nous viennent formés.


Lisez ce qui suit: http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/des-dentistes-soupconnes-d-escroquerie-et-de-violences-29-11-2012-1535077_240.php

alors que ce PADHUE essaie juste de répondre aux exigences de bureaucrates qui souvent n'ont rien à avoir avec la médecine: il veut exercer son métier.
D'ailleurs Xuilo, souvent ils sont exploités et font plus qu'il n'en faut: ils n'ont pas besoin de rajouter des actes

Attention, je ne défends pas les tricheurs mais les injustices

Cordialement

amir123456



tenormine100 a écrit:Voici le dernier arrêté concernant le dossier d'évaluation.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000027093657&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id

Il est demandé qu'il soit rempli de manière semestrielle, en plus il doit être vise par l'administration.
Le SNPADHUE attend depuis la publication de cet arrêté une explication de la part du CNG et de la DGOS.
Le mépris avec lequel les padhue sont traités est inadmissible et incompréhensible.

La réaction à ce sujet montera la détermination des padhue à agir.

Bonsoir

C'est tout à fait abberrant et inacceptable
D'autant plus qu'on a déjà rempli les fiches d'avluation pour le dossier de parcours professionnel pour l'examen de PAE.
Et maintenan t au lieu de nous demander les memes fiches d'évaluation ,ils nous demandent de redemander au chef de service de nous les remplir semesetriel et en plus avec confirmation de administration et CME, alors que les questions de l'évaluation sont les meme déjà rempli pour l'examen de PAE, dans le fond
Inacceptable

On est derrière Syndicat pour ne pas accepter ça
Merci

xuilo

xuilo

affraid

pas de cadeau, c est sur
mais

vous avez eu la note passante à l examen
mettez la fin tranquillement à votre dossier sans pleurer

vous êtes venu en France par votre volonté et non pas par la force du Ministère de la Sante
c’était votre choix personnel
vous avez accepté d’être "exploité", c'est votre choix

dans votre pays quelle sera t elle la situation d'un médecin étranger? je suis sur - elle sera identique.

lisez l "Arc de Triomphe" de Erich Maria Remarque, c'est la même situation , mais
d un médecin allemand réfugié à Paris, qui exerce en clandestin, mais en 1939


rien n'est nouveau
pas de cadeau
pas de justice
que la force de la foi, le devoir, le courage, le respect

http://уёбан.рф

amir123456



xuilo a écrit: affraid

pas de cadeau, c est sur
mais

vous avez eu la note passante à l examen
mettez la fin tranquillement à votre dossier sans pleurer

vous êtes venu en France par votre volonté et non pas par la force du Ministère de la Sante
c’était votre choix personnel
vous avez accepté d’être "exploité", c'est votre choix

dans votre pays quelle sera t elle la situation d'un médecin étranger? je suis sur - elle sera identique.

lisez l "Arc de Triomphe" de Erich Maria Remarque, c'est la même situation , mais
d un médecin allemand réfugié à Paris, qui exerce en clandestin, mais en 1939


rien n'est nouveau
pas de cadeau
pas de justice
que la force de la foi, le devoir, le courage, le respect

Personne ne pleure
Il s'agit d' une demande iadmissble
Donc si t'as rien à dire , garde ta reflexion pour toi_meme

cocoon

cocoon

C'est valable aussi pour les PAA laureat des epreuves de verification des connaissance de 2010 ?

CERTES



xuilo a écrit: affraid

pas de cadeau, c est sur
mais

vous avez eu la note passante à l examen
mettez la fin tranquillement à votre dossier sans pleurer

vous êtes venu en France par votre volonté et non pas par la force du Ministère de la Sante
c’était votre choix personnel
vous avez accepté d’être "exploité", c'est votre choix

dans votre pays quelle sera t elle la situation d'un médecin étranger? je suis sur - elle sera identique.

lisez l "Arc de Triomphe" de Erich Maria Remarque, c'est la même situation , mais
d un médecin allemand réfugié à Paris, qui exerce en clandestin, mais en 1939


rien n'est nouveau
pas de cadeau
pas de justice
que la force de la foi, le devoir, le courage, le respect


Mon cher confrère,

Nous ne sommes pas là par le fruit du hasard comme si on a débarqué de l'ex Russie(Ukraine...).
La majorité d'entre nous viennent d'anciennes colonies françaises: c'est à dire nous avons une histoire, des liens et une culture avec ce pays qu'est la France.
Le choix de venir s'est imposé à la majorité d'entre nous.
Nous sommes pour un grand nombre français par filiation, par mariage et par réintégration....

Imaginez si un jour la corse est indépendante et qu'on n'accepte plus les corses sur le continent? Comment gérer tous ces hommes et femmes issus de ces mariages et mélanges fait entre l'ile et le continent? Par le mépris......

Je vous laisse réfléchir

CDT

xuilo

xuilo

amir123456 a écrit:
Personne ne pleure
Il s'agit d' une demande iadmissble
Donc si t'as rien à dire , garde ta reflexion pour toi_meme


toi tu grognes
ne me fais pas taire, stp



Dernière édition par xuilo le 05.03.13 12:21, édité 1 fois

http://уёбан.рф

xuilo

xuilo

cocoon a écrit:C'est valable aussi pour les PAA laureat des epreuves de verification des connaissance de 2010 ?

non, pae 2012 liste C uniquement

http://уёбан.рф

xuilo

xuilo

CERTES a écrit:
La majorité d'entre nous viennent d'anciennes colonies françaises: c'est à dire nous avons une histoire, des liens et une culture avec ce pays qu'est la France.
Le choix de venir s'est imposé à la majorité d'entre nous.

ne mélanges pas une vexation des peuples ex colonisés et les vrais motifs

CERTES a écrit:
Nous sommes pour un grand nombre français par filiation, par mariage et par réintégration....

même les français ne peuvent pas expliquer qu'est-ce qu'être français

pour moi, en vu de ce décret, il n'y a rien de gravissime, ça ne change pas grande choses pour ceux qui sont eu leurs examen.

le seul bémol - c'est l absence de communication précoce de la part du CNG.

http://уёбан.рф

amir123456



xuilo a écrit:
amir123456 a écrit:
Personne ne pleure
Il s'agit d' une demande iadmissble
Donc si t'as rien à dire , garde ta reflexion pour toi_meme


toi tu grognes
ne me fais pas taire, stp

si tu ne peux rien fairepour arreter cet nouveau demande de CNG iadmlissible garde tes reflexion pour toi STP, ao n'as pas besoin de toi pour analyser la situation

tenormine100

tenormine100
Admin

chers collegues,

tous vos avis se valent, merci de respecter celui des uns et des autres.

pour ma part j'estime que la plus grande erreur était d'avoir sortie ce texte sans aucune concertation avec le syndicat.

le fait que cette évaluation soit visée par le président de CME n'est pas choquant puisque nous avons toujours et nous seront toujours jugés par nos pères.

maintenant ce qui est génant et qui actuellement est contre la politique de la Ministre c'est de demander de faire viser ce document par le directeur d'un établissement ( encore les bienfait(!!!) de la loi HPST dite loi bachelot), il faut savoir que ce document n'émane pas du CNG mais de la DGOS qui garde une certaine hostilité à l'egard de la régularisation des padhue.

je ne parle même pas de l'evaluation semestrielle qui est à mon sens une forme de dévalorisation du padhue, même si ce dernier ne doit fournir que 2 évaluations nous ne sommes plus des internes.

l'âme de la loi du 1er février 2012 était calquée sur le parcours des PH, à ma connaissance un praticien ne fait pas d'évaluation tous les 6 mois mais fourni des lettre de recommandation, et encore moins fait visé son dossier par la direction de son hôpital, je pense qu'il faut rester dans cet esprit là et arrêter de stigmatisé le padhue.

aujourd'hui les padhue sont des praticiens incontournables pour faire fonctionner le système de soins français.

un dernier mot : merci de continuer à alimenter ce post dans la convivialité et le resepect.

cordialement

xuilo

xuilo

tenormine100 a écrit:chers collegues,

tous vos avis se valent, merci de respecter celui des uns et des autres.

pour ma part j'estime que la plus grande erreur était d'avoir sortie ce texte sans aucune concertation avec le syndicat.

le fait que cette évaluation soit visée par le président de CME n'est pas choquant puisque nous avons toujours et nous seront toujours jugés par nos pères.

maintenant ce qui est génant et qui actuellement est contre la politique de la Ministre c'est de demander de faire viser ce document par le directeur d'un établissement ( encore les bienfait(!!!) de la loi HPST dite loi bachelot), il faut savoir que ce document n'émane pas du CNG mais de la DGOS qui garde une certaine hostilité à l'egard de la régularisation des padhue.

je ne parle même pas de l'evaluation semestrielle qui est à mon sens une forme de dévalorisation du padhue, même si ce dernier ne doit fournir que 2 évaluations nous ne sommes plus des internes.

l'âme de la loi du 1er février 2012 était calquée sur le parcours des PH, à ma connaissance un praticien ne fait pas d'évaluation tous les 6 mois mais fourni des lettre de recommandation, et encore moins fait visé son dossier par la direction de son hôpital, je pense qu'il faut rester dans cet esprit là et arrêter de stigmatisé le padhue.

aujourd'hui les padhue sont des praticiens incontournables pour faire fonctionner le système de soins français.

un dernier mot : merci de continuer à alimenter ce post dans la convivialité et le resepect.

cordialement


pour mon dossier, lequel j'ai envoyé aussitôt (19 janvier), après la réponse positive de la PAE, j'ai fait validé et signé le fameux rapport par
- chef de service
- chef de pole
- chef de CME
- affaires médicales (Visa de l'administration hospitalière)
bien sur avec leurs tampons etc... comme si je l'ai senti venir.

comme j'ai fait tout mon parcours dans le même hôpital, je l'ai fait non pas par semestre, mais annuel.

je pense que cette culbute de la DGOS fut prévisible.

nous pouvons établir un modèle assez ferme pour le dossier.
je donne mon exemple, j invite à participer les autres (au lieu d'un geignement auprès le syndicat)


c'est la première page de mon dossier relié




DOSSIER
pour la commission d’autorisation d’exercice

Candidat Monsieur XUILO XUILO
Profession: médecin
Spécialité: merdologie – marchand de sable

Sommaire des pièces figurant au dossier

Pièces Page
I Formulaire de demande d'autorisation pages...1-5
-- ici l'item "projets professionnels éventuels" doit être bien développé

II Pièce d'identité pages...6
III Titres de formation pages...7
- diplôme de docteur en médecine pages...8
- traduction pages...9
- relevé de notes/liste d’épreuves pages...10-11
- traduction pages...12-14
- certificat de spécialité pages...15
- traduction pages...16

IV Diplômes complémentaires pages...17
- diplôme de Candidat ès science pages...18
- traduction pages...19
- AFSA pages...20
- DIU *** pages...21
- DU Anti-infectieux pages...22
- DU *** pages...23

V Formations continues pages...25
- IS** 2006 pages...26
- ES** 2006 pages...27
- MA** 2007 pages...28
- SF** 2007 pages...29
- Stage *** 2007 pages...30
- AE* 2008 pages...31
- JN* 2009 pages...32
- AE* 2010 pages...33
- Séminaire *** 2010 pages...34
- SF** 2011 pages...35
- KT*** 2012 pages...36
- ES** 2012 pages...37

VI Déclaration de l'absence de sanctions pages...38
VII Attestation de réussite au test de connaissance de la langue française pages...39
VIII Curriculum vitae pages...40-44
**** -- ici j'ai fait apparaître toutes mes publications, même hors France juste avec traduction de titre.

IX Notification des résultats obtenus aux épreuves de vérification des connaissances pages...45
X Attestation du statut et le temps de travail pages...46
XI Rapport d’évaluation pages...47-52
Check-list

****, le 14/01/1013




à vous de le critiquer, proposer etc.

soyons constructif

http://уёбан.рф

kamel



tenormine100 a écrit:chers collegues,

tous vos avis se valent, merci de respecter celui des uns et des autres.

pour ma part j'estime que la plus grande erreur était d'avoir sortie ce texte sans aucune concertation avec le syndicat.

le fait que cette évaluation soit visée par le président de CME n'est pas choquant puisque nous avons toujours et nous seront toujours jugés par nos pères.

maintenant ce qui est génant et qui actuellement est contre la politique de la Ministre c'est de demander de faire viser ce document par le directeur d'un établissement ( encore les bienfait(!!!) de la loi HPST dite loi bachelot), il faut savoir que ce document n'émane pas du CNG mais de la DGOS qui garde une certaine hostilité à l'egard de la régularisation des padhue.

je ne parle même pas de l'evaluation semestrielle qui est à mon sens une forme de dévalorisation du padhue, même si ce dernier ne doit fournir que 2 évaluations nous ne sommes plus des internes.

l'âme de la loi du 1er février 2012 était calquée sur le parcours des PH, à ma connaissance un praticien ne fait pas d'évaluation tous les 6 mois mais fourni des lettre de recommandation, et encore moins fait visé son dossier par la direction de son hôpital, je pense qu'il faut rester dans cet esprit là et arrêter de stigmatisé le padhue.

aujourd'hui les padhue sont des praticiens incontournables pour faire fonctionner le système de soins français.

un dernier mot : merci de continuer à alimenter ce post dans la convivialité et le resepect.

cordialement


Bonsoir , pourriez vous nous éclairer sur ce nouveau décret :
-Pour les PADHUE PAE 2012, combien de dossiers d'évaluations : deux strictement équivalents car souvent l'année probatoire est effectuée dans le même service, ou autant d'évaluation
s que d'années d'exercice.

-Pour les PADHUE PAE 2010 et 2011: il y a 3 années d'exercice , donc six rapport?

-La signature du directeur et du président de la CME doit figurer autant de fois qu'il y a de rapport d'évaluation ?

Merci pour vos réponses car il n y a aucune précision sur ce décret dont l'incohérence n'a d'égal que la malveillance de ceux qui l'ont élaboré.

Bon courage à tous.

tenormine100

tenormine100
Admin

kamel a écrit:
tenormine100 a écrit:chers collegues,

tous vos avis se valent, merci de respecter celui des uns et des autres.

pour ma part j'estime que la plus grande erreur était d'avoir sortie ce texte sans aucune concertation avec le syndicat.

le fait que cette évaluation soit visée par le président de CME n'est pas choquant puisque nous avons toujours et nous seront toujours jugés par nos pères.

maintenant ce qui est génant et qui actuellement est contre la politique de la Ministre c'est de demander de faire viser ce document par le directeur d'un établissement ( encore les bienfait(!!!) de la loi HPST dite loi bachelot), il faut savoir que ce document n'émane pas du CNG mais de la DGOS qui garde une certaine hostilité à l'egard de la régularisation des padhue.

je ne parle même pas de l'evaluation semestrielle qui est à mon sens une forme de dévalorisation du padhue, même si ce dernier ne doit fournir que 2 évaluations nous ne sommes plus des internes.

l'âme de la loi du 1er février 2012 était calquée sur le parcours des PH, à ma connaissance un praticien ne fait pas d'évaluation tous les 6 mois mais fourni des lettre de recommandation, et encore moins fait visé son dossier par la direction de son hôpital, je pense qu'il faut rester dans cet esprit là et arrêter de stigmatisé le padhue.

aujourd'hui les padhue sont des praticiens incontournables pour faire fonctionner le système de soins français.

un dernier mot : merci de continuer à alimenter ce post dans la convivialité et le resepect.

cordialement


Bonsoir , pourriez vous nous éclairer sur ce nouveau décret :
-Pour les PADHUE PAE 2012, combien de dossiers d'évaluations : deux strictement équivalents car souvent l'année probatoire est effectuée dans le même service, ou autant d'évaluation
s que d'années d'exercice.

-Pour les PADHUE PAE 2010 et 2011: il y a 3 années d'exercice , donc six rapport?

-La signature du directeur et du président de la CME doit figurer autant de fois qu'il y a de rapport d'évaluation ?

Merci pour vos réponses car il n y a aucune précision sur ce décret dont l'incohérence n'a d'égal que la malveillance de ceux qui l'ont élaboré.

Bon courage à tous.

Bonsoir
À ce jour le CNG n'a toujours pas répondu à ces questions
Nous les avons relancé cette semaine.
Nous vous tiendrons informer dés que nous en savons plus

xuilo

xuilo

kamel a écrit:
-Pour les PADHUE PAE 2010 et 2011: il y a 3 années d'exercice , donc six rapport?

tenormine100 a écrit:
Bonsoir
À ce jour le CNG n'a toujours pas répondu à ces questions
Nous les avons relancé cette semaine.
Nous vous tiendrons informer dés que nous en savons plus

le site de CNG est très précis:

A compter du mois de Mars 2013 pour tous les nouveaux dossiers, les lauréats liste C, session 2012, remplissant les conditions mentionnées au 1° et 2° doivent constituer leur dossier selon les critères définis par l’arrêté du 13 février 2013 modifiant l’arrêté du 25 février 2010 fixant la composition du dossier à fournir aux commissions d’autorisation d’exercice (en ligne sur le site du CNG)

Блеать, чего ж тут ещё не понятно?!

http://уёбан.рф

souris



xuilo a écrit: affraid
mettez la fin tranquillement à votre dossier sans pleurer
+100! pleurer c'est une grande tendence sur le forum )))

souris



CERTES a écrit:Mon cher confrère,

Nous ne sommes pas là par le fruit du hasard comme si on a débarqué de l'ex Russie(Ukraine...).
La majorité d'entre nous viennent d'anciennes colonies françaises: c'est à dire nous avons une histoire, des liens et une culture avec ce pays qu'est la France.
Je vous rappele que la Russie et la France avaient les liens culturels, historique ect très étroits déjà dans le 18ème siècle, bien avant que la France a colonisé l'Afrique du Nord, si vous connaissez l'histoire Smile

tankle



2 Souris

CERTES!

Mais les relations était dans l'autre échelle et pas de l'histoire de colonisation...
par exemple
"
Devenu veuf en 1044, et sans enfant légitime, Henri I épouse Anne de Kiev le 19 mai 10512. Cette dernière présente l'avantage d'appartenir à une famille prestigieuse3 et de ne pas risquer de tomber sous le coup de l'interdiction papale des mariages entre parents jusqu'à la septième génération. Après une première ambassade en 1049, Iaroslav le Sage accepte de donner sa fille en mariage dans le cadre de sa « politique d’élargissement de ses alliances »4. Une seconde ambassade ramène donc la princesse pour le mariage, qui a lieu en grande pompe à Reims"....

souris



tankle a écrit:colonisation
cela change qqchose??? Shocked Shocked Shocked
ah, oui, on peut pleurer d'avantage Wink
et puis je parlais du 18 siècle, pas du temps de Iaroslav. en plus, c'est Anna de Kiev qui a appris la cour royal ainsi que le roi d'ecrire! et de mettre sa signature sur les documents!
oui oui, les slaves sont pas là par le fruit du hasard, loin de cela....et ils ne pleurent jamais.

cocoon

cocoon

Ça degenere!
Discussion sterile, qui ne mene a rien,

tankle



Vous m'avez mal compris....
Le fait d'être colonisé" ne donne aucun avantage mais il y a ceux-qui pensent autrement, pour eux c'est un fort argument Smile ))))

xuilo

xuilo

cocoon a écrit:Ça degenere!
Discussion sterile, qui ne mene a rien,

apportes ton grain de sagesse, partages ton expérience.
comment t'as fait ton dossier, quels sont des pièges à contourner?

http://уёбан.рф

CERTES



tankle a écrit:2 Souris

CERTES!

Mais les relations était dans l'autre échelle et pas de l'histoire de colonisation...
par exemple
"
Devenu veuf en 1044, et sans enfant légitime, Henri I épouse Anne de Kiev le 19 mai 10512. Cette dernière présente l'avantage d'appartenir à une famille prestigieuse3 et de ne pas risquer de tomber sous le coup de l'interdiction papale des mariages entre parents jusqu'à la septième génération. Après une première ambassade en 1049, Iaroslav le Sage accepte de donner sa fille en mariage dans le cadre de sa « politique d’élargissement de ses alliances »4. Une seconde ambassade ramène donc la princesse pour le mariage, qui a lieu en grande pompe à Reims"....

Et je suppose que vous êtes issu de cette liaison....


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum